• Un p'tit coin de paradis "La Hague" (11)

      photos©Voyelle 

    vache écossaise

    Après maintes recherches sur le net pour identifier la race, non écossaise - cette dernière étant plus poilue - il me semble que ma capture ressemblerait à la race "Salers"...pas sûre, je suis.

     

    vache écossaise

     

    vache écossaise

     

    vache écossaise

     

    vache écossaise

     

    vache écossaise

     

    vache écossaise

     

    vache écossaise

     (billet programmé)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:19

    Coucou ma Vallia! A l'heure qu'il est, tu dois être chez Sister Love! Moi aussi, j'ai la tête en vacances, complètement dans l'Ailleurs et c'est fabuleux! yes!

    Non, je ne crois pas que ce sont des Salers! les cornes des Salers sont plus grandes et pas tournées de la même façon! Mais c'est peut-être une espèce soeur!

    Jolies vacances et à bientôt ma Vallia!

    2
    Chrys
    Lundi 10 Août 2015 à 18:16

    J'aimerais bien faire des portraits de vaches!!!! Mais si!


    Belle semaine à toi

    3
    titine
    Lundi 17 Août 2015 à 08:19

    Elles sont heureuses, tranquilles dans leur pré avec vue sur mer ...


     

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:41
    chiffonsandco

    là, je ne te serais d'aucune aide concernant la race des vaches  arf



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :