• Un p'tit coin de paradis "La Hague" (8)

     

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 8 )

     

    L'incontournable de la pointe de la Hague, le phare de Goury...le gardien du raz blanchard.

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 8 )

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 8 )

     

     

    Quel que soit le temps, il y a toujours un élément naturel qui fait que... le charme opère. Ne me contrariez pas, vous allez me vexer. LOL

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 8 )

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 8 )


  • Commentaires

    1
    Mouchette
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:42

    J'adore la lumière de ces clichés ma Voyelle. J'espère que tu es en forme. Je t'embrasse fort

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:31
    Nadine Mamytimain

    Elles sont poétiques tes prises de vues ! Bravo Voyelle.

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:54
    chiffonsandco

    je ne me permettrais pas de te contrarier yes

    4
    titine
    Lundi 17 Août 2015 à 08:26

    C'est beau !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :