• Voilàààà, c'est fini !!!

    Voilàààà, c'est fini !!!

    Festival Terres de Paroles 2015, c'est fini ! Pour ma part, le menu était riche et ...sans calories. Pas un mot de trop...juste 2/3 photos offertes en partage.

     

    Voilàààà, c'est fini !!!

     

    Voilàààà, c'est fini !!!

    Aujourd'hui mes "escourdes" sont au repos,  par contre, mes "quinquets" sont encore habités par un zèle fanatique. :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:32

    Alors ma Vallia! Tu planchais à ce festival? C'est toujours chouette de voir et entendre des créations!!! yes Bon, je te dis "Bonne semaine sous le soleil"! Mille bisous! A+!

    2
    lm
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:23

    Snif ! C'est fini... mais comme c'était bien... et en si bonne compagnie !

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:37
    Aifelle

    Fini pour moi aussi, à Louviers, dimanche, avec une lecture formidable de "pas pleurer" de Lydie Salvayre par Maria de Medeiros, très applaudie. Raconte pour Lionel Duroy please yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :