• Yaourts légèrement parfumés au chocolat-caramel

    100 1820

    Hola !

     me voilà de retour...un retour en douceur, sans trop d'effort et un peu en apesanteur. Je me la coule douce et le soleil généreux depuis une semaine m'aide à retrouver des couleurs. La positive attitude reprend petit à petit sa place dans le corps, l'esprit et le coeur. C'est bon d'être là !  

     

     

      100 1818100 1798

    100_1820.JPG 100 1820   100 1812

      photos©Voyelle

    Pour 8 pots onctueux

    1 yaourt de brebis

    1/2 pot de yaourt de lait entier en poudre

    105 g de chocolat-caramel

    1 litre de lait

    Faîtes fondre le chocolat dans le lait sur feu doux. Laissez refroidir. Dans un saladier mélanger bien le yaourt avec le lait en poudre. Ajoutez progressivement en mélangeant le lait chocolaté refroidi. versez dans les pots et programmez la yaourtière pour 10 heures. Mettez les pots au frigo pendant au moins 4 heures avant de déguster.

     

                            VERDICT ?!

    100_1820-copie-1.JPG

                          ça me paraît clair...non ?!



  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:28
    sylvie

    tu reviens voyelle avec des douceurs qui font furieusement envie

    je reviendrais pour la recette car nous aussi on est gourmand

    j'espère que tu vas mieux, avec ces délices l'energie ne peut que revenir

    bon week end Voyelle

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:59
    Lily

    Suis ravie de te retrouver ma coupinette, tu m'as manqué !!!!!!

    Te bisouille fort ^^

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:07
    axoulle

    hum de bon yaourt maison j'adore

    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 15:22
    Mélissa

    C'est bien tu reprends du poil de la bête !

    Vas-y molo quand-même , tu est convalescente !!

    Mmmmm tes yahourts.....

    Bisous.

    5
    Samedi 3 Juillet 2010 à 15:53
    arwen

    je suis contente que tu ailles mieux..bises.

    6
    Val
    Mardi 6 Juillet 2010 à 16:25
    Val

    Là je fond...

    7
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:17
    rubrique en vrac

    The return... Ben nous on est content.... Avec un tel yaourt normalement la santée devrait s'améliorer...

    8
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    Bleue-Farandole

    Voilà que notre Voyelle va mieux! Le chocolat et l'été sont d'excellents stimulants! Rapipote-toi bien tout de douceur! Mille bisous! A+!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :