• "Achats du jour"


                                                                                          Thé Matcha

    ©voyelle


                                                                                              Gingembre confit
                  
                   ©voyelle



    Et si j'ai le temps bientôt des recettes en ligne;je ferai bien le Cake au Thé Matcha de Pascale Weeks...à suivre !



  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:35
    Je ne sais pas ce qu'est le thé Matcha! Pourrais-tu m'expliquer? Merci
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:47
    soso
    tu vas pouvoir en faire des bonnes choses avec le gingembre
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:42
    Voyelle
    le thé matcha est du thé vert en poudre utilisé plus traditionnellement pour la cérémonie du thé au Japon mais aussi utilisé comme arôme ou colorant pour les patisseries, bonbons. Vélà !
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:44
    Voyelle
    ouaich, mais je ne sais pas encore pour quelle recette !
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:31
    Pierre
    j'adore le gingembre confit !!!
    6
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 18:38
    Voyelle
    me aussiiiiiiiiiii


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :