• ambiance culturelle...

    ...chez fabienne, vendredi dernier. Les artbookins programmés en partie à domicile nous laissent toujours la tête emplie de mots...ses mots qui débordent des pages, font sourire, nous touchent, nous bouleversent. 
    Ses petits bouts donnés
    d'extraits choisis , poétiques, cruels, drôles ou graves, entre dégustations sucrées ou salées et où l'heure est souvent largement dépassée, ne nous laissent jamais indifférents. Notre passion des mots n'est pas prête de s'éteindre...avec ou sans images les livres ont circulés entre bavardages et le service des plats. L'union gourmande des mots et des petits gâteaux est incontournable.

    Eoin Colfer, Marie Darrieussecq, Delphine de Vigan, Laura Esquivel, Sophie Carquain, Alice Sebold, Dino Buzzati, Jean Teulé, Annette Lucas, Kwong Kuen Shan, Jane Evelyn Atwood étaient cordialement invités à notre soirée coups de coeur.
    Pour en savoir plus, c'est ICI


    100_9785.JPG100_9790.JPG100_9799.JPG100 9812
    100_9798.JPG100_9795.JPG
    photos©Voyelle




  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 16:10
    ecnerolf au pays de
    on vient pas deux jours et voila, y'en a partout ! de la couture de la cuisine de la lecture !!!!! pourquoi je suis toujours à la bourre, hein pourquoi ???????? bizzzzzz
    2
    Val
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:45
    Val
    Tu me donne envie...
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:35
    Voyelle
    oh, oui !!!!!!!! oui, je pense à toi !!!!  j'en suis sûre que j'aimerai ! j'espère de tout coeur qu'il sera publié parce que j'en veux un !!!!!!!!! je dois commander aussi celui de Sophie ! j'attends la paye ! des grosses bisouilles ma belle amie !
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:37
    Voyelle
    parce que tu es très occupée !
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:20
    Voyelle
    allezzzzzzz !
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 00:49
    Jessica
    Merci pour ton passage sur mon blog ! Bonne nuit, Jessica. Bises
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:25
    8
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:57
    Bleue-Farandole
    Et bien, pense à moi ma Voyelle! J'ai laissé un de mes manuscrit à un éditeur proche de chez moi. Je crois que tu aimerais mon histoire de mots et de sens! Bisou, bisou!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :