• "Amuse-gueule" de Vicki Liley


    Encore une petite merveille trouvé sur les rayonnages. Du sucré et du salé a faire pâlir d'envie les gourmands que nous sommes.

    Légumes croustillants
    Petits toasts au parmesan
    Terrine de truite fumée
    Scones au cerfeuil
    feuilles d'Automne
    Rasades glacées de gaspacho
    Thon en sauce verte
    frittata aux asperges
    Toasts salés aux poires
    Toasts aux crevettes parfumées
    Curry crémeux à la mangue
    Palmiers et colimaçons
    Croustades à la tomate confite
    Mini-muffins aux herbes
    Palets de fées
    Abricots mignardise....
    Tartelettes aux fruits

    C'est clair, on a envie de toutes les essayer ! Idéales pour des apéritifs dînatoires ! Et, je ne vous parle pas des photos ? Si je vous en parle... en 2 mots "MAGNIFIQUES" et ATTRAYANTES !




    Un p'tit défi ?
    Qui va oser s'attaquer à la recette extraite du livre avant moi ? Tous ceux qui participeront à ce petit défi gagneront toute mon admiration et ma sympathie en + certainement de celle de son auteur initial.

    Hé, c'est déjà pas mal comme cadeau, non ?! Bon d'accord...je reprends...pour tous ceux qui participeront, je leur enverrai une recette de leur choix ( à choisir dans la liste ) par mail. Sympa non ?!


    1, 2, 3...à vos casseroles, GO !





    Photo extraite du livre



  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:45
    Malo
    Toujours aussi appétisent ici ^^


    Belle soirée a toi


    MALO 
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:13
    Pierre
    salut VOyelle !
    c'est vrai que ce petit bouquin a l 'air sympa !
    bravo Pierre
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:21
    Excellent!
    bonne soirée!
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:24
    mary
    Miam miam ! tout a l'air bon! en tout cas tu nous donnes de bonnes idées. bisous. merci pour ton comm. bonne journée Mary
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:46
    Nycolette
    ce bouquin à l'air rempli de bonnes gourmandises à tester 
    bises 
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:22
    Voyelle
    merci c'est sympa
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:24
    Voyelle
    oh, que oui !
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:26
    Voyelle

    ouais ! tous à vos casseroles !

    9
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:43
    Doria
    Un bouquin qui réunit un ensemble de bonnes recettes !
    Bisous et bon samedi, Doria
    10
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 01:10
    Voyelle
    et je vais devoir les faire !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :