• Brioches endimanchées !

    mon Instant.T pour Nikit@

    photo©Voyelle

    «Le luxe est le pain de ceux qui vivent de brioche » André Suarès

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:51

    ALORS ? ton déménagement sur eklablog ? çà va ?

    bisous

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:21

    ça va, ouiiiii, ça va même plutôt bien...encore besoin de me  familiariser avec toutes les options... mais bon, je peux dire que pour l'instant je suis satisfaite !

    :)) bisous !

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:02

    rien qu'à regarder ça m'a l'air d'une tuerie cette brioche....

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:19

    Ah ben oui il faut des forces pour déménager, aménager...  La citation je suis pour, bisouilles  :)

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:09
    Nikit@

    Appétissantes tes brioches Voyelle Merci pour ta participation gourmande !!! Bisous

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:20

    J'approuve largement la sentence! Je t'envoie ce jour ton petit présent! J'espère que cela te plaira. Je l'ai fait de mes menounes!

    Je voulais t'informer de ququchose. pourrais-je t'appeller au Tél?

    Reçois-tu des nouvelles de la newsletter car j'ai confirmé ton inscription sur mon administration.

    Je t'embrasse fort ma Vallia, ( je viens de poster un nouveau billet).

    A bientôt!

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:40
    Nikit@

     Re Voyelle ! J'aimerai, tout comme toi, prendre la fuite et migrer mon blog. Je voulais tenter Wordpress, mais assez complexe. La migration vers Eklablog me parait être plus facile ...Tu as des conseils à me donner si toutefois j'opte pour EB ? Merci d'avance

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:20

    @ Arwen "Personne n'est mort en tout cas !" lol !!!

    @ Evelyne "et ménager la poussière aussi ! Bof pas terrible celle-là...je sors !

    @ Nikita " quand je peux participer c'est avec plasir Nikit@. Merci à toi !

    @ Couleur-Parenthèse " Merci ma Laure pour ce présent que j'ai hâte de découvrir...trop cool !!! tu peux m'appeler demain en soirée si tu veux :)  et non je n'ai pas reçu de mail m'informant de ton nouveau billet. :( ...et du coup je me demande si les inscrits aux news chez EKLA BLOG reçoivent bien les infos ..@ suivre...de près ! Douce soirée chez toi  ! @ ++

    @ Nikit@ (RE) pas de conseils précis mais si tu as besoin d'aide de comment faire, je peux t'aider si tu veux. Sache toutefois que si tu es déjà passée sur la nouvelle plate forme d'over, tu ne pourras plus transférer des docs et encore il faut être en premium pour pouvoir le faire. Si tu as d'autres questions, n'hésites, j'essaierai d'y répondre si je peux. Bonne soirée !

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:40
    DDD59

    Elle semble excellente cette brioche, merci pour la citation qui va avec ;)

    Voici ma zen participation ;)

    Je te souhaite une douce journée.

    Amicalement

    Domi.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :