• Cake COCO /SNICKERS

     
    Vous vous rappelez de mon Today ?! un peu bleurk de vendredi ?!  et bien, il n'en reste même pas de quoi en faire 4 tranches !  comme on dit, il a fait tilt !
    game over !!!
    101_0010.JPGphoto©Voyelle

     

    Normalement... pour 10 à 12 personnes

    3 oeufs
    120 g de sucre
    130 g de beurre mou
    65 g de noix de coco en poudre
    150 g de farine
    1/3 de sachet de levure à gâteau
    3 barres de snickers

    Préchauffez le four à 180°C. A l'aide d'un fouet électrique, battez les oeufs, avec le sucre. Tout en continuant à battre,
    ajoutez le beurre préalablement écrasé en pommade, la noix de coco
    , la farine et la levure tamisées. Vous devez obtenir une pâte pommadée. Coupez en morceaux les barres de snickers à l'aide d'un ciseau et ajoutez-les à la préparation. Mélangez rapidement. Versez la préparation dans un moule à cake anti-adhésif ou beurré et fariné. Etalez à l'aide d'une spatule pour équilibrer la surface. Enfournez pendant 40 à 45 minutes selon votre four. La lame d'un couteau planté au centre doit en ressortir scomplètement sèche. Preuve que votre cake est cuit. Laissez tièdir avant de démouler. La suite vous la connaissez ?! Dégustez !!!!!!!!!!!

    IMPORTANT :
    Ne vous battez pas pour les morceaux chocolatés et croquants ( cacahuètes en vue !!!!!! ) Je ne serai en aucun cas responsable des violences que les plus voraces ne manqueront pas d'exprimer envers leur  cher(e) et tendre ou leurs progénitures !  Respectez les plus faibles mais n'épargnez pas les constipés ! Le chocolat, et d'ailleurs le sucre en général, est néfaste pour les tuyaux bouchés ! Je vous aurai prévenu !

    100_9989.JPGphoto©Voyelle

     

    Bon dimanche ! et ne bavez pas trop, je viens de nettoyer l'écran ! merci !

     


  • Commentaires

    1
    val
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:25
    val
    lol j'ai le meme sur mon blog mais avec carré de chocolat lol
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:10
    Nadège/Lady Scar
    Ouh lala, il a l'air bon ce cake! (♥‿♥)
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:49
    rubrique en vrac
    C'est un par personne... Il faut en faire douze..????

    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:48
    ecnerolf au pays de
    trop tard, j'ai bavé !!! hihi si si t'es repondu et même posé une question dans un comm cette semaine, je te demandais si tu allais voir la personne a qui le paquet est destinée, et si ce n'etais pas le cas je te proposais de lui envoyer direct le colis avec un mot qur tu aurais ecris que j'aurais imprimé. biens sur si tu la vois pas besoin et je t'envoie le colis chez toi !! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:58
    Mélissa
    Ne bavez pas , ne bavez pas , c'est facil à dire mais faut pas nous montrer des trucs pareils si tu ne veux pas qu'on  bave....
    Ca doit être monstrueusement bon....
    6
    Val
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:09
    Val
    Hum!étrange recette...
    Mais ma fois c'est bien tentant :))))
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:27
    Tagazou
    J'adore les gateaux qui provoquent des révolutions!
    8
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:27
    Valérie
    Si elles ne sont pas mangé avant ces barres !! hahah
    Bizes bonne soirée
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:25
    Lili et la trilogie
    Ca me donne trop trop envie...... vraiment je blurpe- salive comme une malade!!!!! Bises.
    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:56
    Elise de Prada
    olalala encore une recette je vais passser ma vie deriere les fourneaux! aujourdhui 4h! cup cakes et moilleux au chocolat pour l'anniversaire de mon fils jsuis claquéeeeee
    11
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:32
    Madamezazaofmars
    Mumm, j' aperçois les petites cacahuetes
    12
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:38
    Miam!!!!
    bonne semaine !!!
    13
    Dimanche 7 Mars 2010 à 21:57
    Coloquinte
    Gouleyant. Le texte autant = je m'étouffe de rigolade!!!!!!!
    Belle nuit. Digère bien.  
    14
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:57
    Libelul
    Il a l'air TROP TROP BON !!
    15
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:52
    Voyelle
    tant qu'il y a du chocolat ! je suis preneuse !
    16
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:52
    Voyelle
    oui je confirme !
    17
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:57
    Voyelle
    rhoooooo !!! ça m'a l'air très bon !!!! je vais venir voir ça dès que je peux ! gros bisous !
    18
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:58
    Voyelle
    oui, oui ! ne vous énervez pas surtout  hein ! quels crocs !!!!!!!!!!!
    19
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:58
    Voyelle
    bah, je crois que tout en ordre ! lol !
    des bisous Flo !
    20
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:59
    Voyelle
    et monstrueusement calorique ! lol !
    21
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:59
    Voyelle
    je vais venir !!! promis !!!
    22
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:05
    Voyelle
    "Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges" Adrian Lyne
    :))))))))
    23
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:06
    Voyelle
    ah, ça ira, ça ira, ça ira tous les gâteaux on les bouffera !!!!
    24
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:07
    Voyelle
    non, non, ils en restent !!!!!!!!!!!! étonnant non ?!
    25
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:08
    Voyelle
    c'était une ballade au soleil mais vent froid, je mettrai ça en ligne cette semaine j'ai dû prendre plus de 100 photos ! maais je ne vais pas toutes les mettre ! lol !
    bisous ma Mouchette et bonne fête à la douce et tendre femme que tu es !!!
    26
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:09
    Voyelle
    j'aime ton blurpe-salive !!!!
    27
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:10
    Voyelle
    bon anniversaire J+1 au fiston !!!
    28
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:11
    Voyelle
    tu as un zoom à la place des yeux...ce n'est plus un secret ! lol !
    29
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:11
    Voyelle
    no problem ! merci !!!
    bises fancri !
    30
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:14
    Voyelle
    bois un verre d'eau puis crache !
    31
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:20
    Voyelle
    viiii ! et le temps que j'ai mis à te répondre...bah, maintenant y en a plus ! lol !
    32
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:56
    bleue-Farandole
    Miam de miam ma Voyelle! J'ai fait des sablés à la lavande ce matin! Douce journée tout en saveur ma fée! Bise de bise!
    33
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:56
    bleue-Farandole
    Ma Voyelle, il y a une gourmandise pour toi à la maison! Viens voir si tu veux! Bise!
    34
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:56
    Mouchette
    Bien sûr que je bave derrière l'écran.
    Il ne faut pas que j'aille picorer, nous passons à table dans moins d'une heure...
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée au chaud ou en balade.
    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :