• "ce n'est pas que pour les enfants !"

     
    Tout le monde l'a déjà compris, je n'ai pas fini de grandir !  L'univers de l'enfance est encore très proche de moi.
    C'est aussi un refuge, quand l'agression du monde adulte est trop violente ! 
    "Les gribouillis" de Pascal Ayerbe sont des petits intermèdes musicaux dédiés efficacement et avec originalité, aux enfants... "no limit" d'âge.
    Un petit bonheur sucré à découvrir ! et tellement pédagogique aussi !

    Pour en savoir plus sur ce magicien de bidouilles de sons, n'hésitez pas à visiter son site très attractif  





    Musicalement parlant, c'est Top !
    en écoute sur son site des extraits de ses albums là 

    ( il suffit de cliquer sur les ronds pour avoir le son ! )



  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:36
    Mélanie
    je viens d'aller tendre une oreille sur son site c'est vraiment pas mal, moi qui suis nounous je vais en faire profiter les enfants et mes loulous par la même occasion! et moi même car c'est si bon de retomber en enfance de temps en temps...
    merci!
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:51
    Tagazou
    J'u cours et te raconte...
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:56
    Tagazou
    C'est trés sympa je me le suis mis en favoris je vais pouvoir m'amuser!
    Bon après midi!
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 15:04
    Madamezazaofmars
    Alors la je vais y aller tu peux me faire confiance
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:53
    rubrique en vrac
    ça je ne connaissais pas... J'adore... Comme quoi y a encore des trucs que je connais pas en musique... A la suite je te conseille l'écoute de Spike Jones... L'un des inspirateur et mentor de Tex Avery... Copier coller dans ta barre d'adresse le lien suivant

    http://www.youtube.com/watch?v=UpBQe4Hc1hQ&feature=related
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:55
    rubrique en vrac
    L'album enfantin pour les enfants... Spike jones assassine les classiques

    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:15
    rubrique en vrac
    La je dis que ça sent la compil du samedi retombe en enfance... En parallèle avec un article de Nova sur une reprise de Queen par le muppet show....
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:28
    Voyelle
    y a pas d'âge pour s'amuser !
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:29
    Voyelle
    merci pour le lien, je vais aller voir !
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:35
    Voyelle
    ah ouaiiiiissss ! merci !
    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:39
    Voyelle
    ravie que cela te plaise et ton boutchou va adorer ! comme tu a pu le voir le site est assez ludique pour les enfants !
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:40
    Voyelle
    ah ouais ?! sympa ! quelle bonne idée !
    13
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:33
    rubrique en vrac
    Petit apperçu de la compil qui retombe en enfance demain... Il y aura Alice Cooper, the Black Crowes, Tenacious D, Rossini... Impatiente? et Monsieur Impatiant?
    14
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:13
    Voyelle
    ouiiiiii !!!!!!!! monsieur, je sais pas mais il viendra y mettre son grain de sel, sûr !
    15
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:32
    Coloquinte
    MERCI pour l'adresse !!
    16
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:58
    17
    bleue Farandole
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:03
    bleue Farandole
    Génial!!! J'adore ce travail d'invention! Merci ma Voyelle! Je vais m'empresser de l'offrir à ma petite fille! mille bisous!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :