• "Convalescence"

    100_3539.JPG

    Photo©Voyelle

     

    Double stérilisation pour Melle féline ! La pauvre ! après l'ablation de l'utérus et des ovaires une première fois ( en avril ), elle vient d'être réopérée. Melle Féline avait ses chaleurs tous les 15 jours, ( depuis début août) occasionnant des nuits sans sommeil pour nous avec ses miaulements inter-différés. Et pour cause, ils ont retrouvé un fragment d'ovaire...tu le crois ça ! Opération râtée, oubli, cas exceptionnel ?! va savoir ! En tout cas, elle a l'air de moins bien s'en remettre que la première fois.

    J'suis un peu en colère quand même...j'ai des doutes sur la compétence du véto qui l'a opéré la première fois mais laissons là reprendre des forces, hein !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:58
    Lily

    Oh pauvre petite choupette, j'espère que ça ira !!!

    Fais lui plein de câlins

    gros bisous ma douce

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 19:00
    Le Journal de Chrys

    Bonne convalescence!!!!

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:17
    Arwen

    je pense bien à vous deux ! tu penses deux opérations à 4 mois d'intervalle, c'est sur qu'il va lui falloir plus de temps pour se remettre....

    4
    Flo
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:00
    Flo

    Elle a l'air HS... ça fait mal au coeur... A mon avis, elle doit reprendre des forces après tout ce qu'elle a vécu... Doux sommeil Melle Féline... La journée sera belle pour toi demain !

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 21:22
    Mouchette

    Oh, j'espère qu'elle se remet de tout ça.

    Je lui fais des gros câlins.

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 21:23
    Mouchette

    J'espère qu'elle se remet de tout ça.

    Je lui fais des énormes câlins.

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:57
    fred

    Pauvre choupinette. Va falloir que tu lui double la dose de calin...

    8
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 10:22
    Titine

    pauvre demoiselle ! prends bien soin d'elle ! bises

    9
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:42
    bleue-Farandole

    Si c'est pas une honte! Pauvre Féline! Déjà Hagar s'en était bien remise mais moi, j'avais trouvé dur! Soigne-la bien ma Voyelle! Une grosse caresse très douce. Mille bisous à toi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :