• Coup d' soleil !

    100_0289.JPG

    photo©Voyelle

     

     DOCTOR CAT : Elle a attrapé un coup de soleil sur les n'oreilles !

    MOI : Non ?!

    DOCTOR CAT : Si !

    MOI : Ah ?!...oui mais là qu'est-ce qu'il faut faire ?!

    DOCTOR CAT : pour commencer de la biafine et crème solaire par la suite obligatoire pour éviter un éventuel cancer des n'oreilles...à force, y a un risque !

    MOI : Non ?!

    DOCTOR CAT : si madame, les chats blancs sont très sensibles aux UV !

    MOI ( après un regard alluciné vers la lutine des neiges ) ...bon, et puis pour son infection urinaire ?!...

    DOCTOR CAT : je vais lui faire une prise de sang pour voir si elle n'a pas de problème rénal ou de diabète...

    MOI ( tout en mettant ma main dans mon sac pour vérifier que j'avais bien pris le chèquier ) Bon ...euh...c'est combien la prise de sang ?! ...

    DOCTOR CAT : 35€ mais au moins on sera fixé ! ..

    MOI ( en essayant de me désangoissée...c'est épuisant ! et pas bon pour mes rides ! ) bon bah, oui, d'accord, nous n'allons pas la laisser comme ça, bien sûr !

     

    ( attente du résultat de la prise de sang, je me ronge les ongles, j'ai le coeur qui bat et je prie "le dieu des chats" ! )


    PUB !

     ( pour vous faire patienter...avec moi ! merci, c'est trop sympa de rester ! )


     

    DOCTOR CAT : Bonne nouvelle...le résultat est bon, pas de problème rénal, ni de diabète ! ( je souris...mais cela ne se voit pas ) par contre il faut continuer le traitement pendant 20 jours pour règler son problème urinaire puis il faudra changer ses croquettes OBESITY par les URINARY S/O mais modérées en calories pour évacuer d'éventuels cristaux...

    MOI : Ah ?! bon, bah oui, d'accord !  

     

     

    100_1070.JPG

    photo©Voyelle

     

    MOI : Combien, je vous dois ?!...

    DOCTOR CAT : je ne vous compte pas la consultation puisque c'est un suivi, je vous ai fait 10% sur la prise de sang ( je vous laisse compter, hein ! si vous avez bien suivi le thriller cat, vous allez trouvé le résultat ) et avec les médicaments ça fait ...

     

    100 1064

    photo©Voyelle

     

    ...depuis avec la lutine, nous avons rebaptisé Melle Féline, "60€46"... lui tartouillons les deux n'oreilles d'indice haute protection... c'est mieux que de déplacer le parasol toutes les deux minutes car avec la lutine des neiges, on a testé une journée... MDR !!!

     

    LA LUTINE DES NEIGES : demain, tu sais quoi maman ?! on installe la tonnelle sur la terrasse, hein !

     

    MOI : oui, mais je t'jure que la prochaine fois, j'appelle la sécu pour savoir si elle prend en charge les frais de véto...je t'jure., j'le fais...histoire de me défouler...attends, excuses moi deux secondes, je reviens ! mimine, met ta casquette !!!!!!!non, pas le bonnet,la casquette, j'ai dit !

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Val
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:41
    Val

    Ben moi la dernière fois ça m'a couté 158,6O euros pour m'entendre dire mais ilva très bien votre chien, il vous fait du cinéma :(((( GLOUPS! mais c'est qu'on les aimes ces petites bestioles nous...

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:43
    Lily

    Coucou ma Coupinette,

    Hé bien pas évidemment avec Miss Féline en ce moment :(, un coup de soleil chez un minou c'est la première fois que je vois cela, mais si elle est comme au soleil, elle adopte le look total écrevisse qui sort de la marmite dès les premiers rayons.

    Bisous & have a nice week end

    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:18
    rubrique en vrac

    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux!!!! En tout cas je m'endormirai moins bête, le coup du coup de soleil trop fort!

    4
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:21
    Janemarilol

    Mais y annonce de la pluie! Rooooh c'thistoire! En Suisse les Dr.chat c'est pas mieux! Quand on a dû faire piquer notre Chipie, l'assistante du Dr. nous propose un jeune chat(5 mois que Dr. Cat a ramené ce matin d'une ferme pour le piquer! )il est propre super gentil et vous lui sauverez la vie! Je savais que rien ne remplacerait ma chipie,c'est peut-être un signe de sa part! Bon on le prend!

    Chez vous est-ce qu'il ira dehors? oui bien sûr!

    Alors il faut encore qu'on lui fasse un vaccin pour ça, Contre ça, ect......

    15 jours plus tard, on reçoit une facture Pour notre chatte défunte, 100 euro

    et 180 euro pour le petit dernier! Et en plus il faisait ces besoins partout! Bon d'accord c'était des cacas de luxe! Alors les Dr. Chat, on ne m'en parle pas!

    Mais à toi je te donne des gros bisous

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:53
    Le Journal de Chrys

    Oui oui, les chats blancs sont ultra sensibles au soleil!!!!

    6
    Vendredi 7 Mai 2010 à 22:57
    Coloquinte

    Va falloir investir aussi dans un chapeau de paille. ça lui irait très bien aussi ! 

    La bise !!

    7
    Vendredi 7 Mai 2010 à 23:13
    Flo & Bastet

    Tiens Bastet pendant quelques temps c'était 40 € 10

    Et on s'y retrouvait tous les mois...chez doctor Cat

    On a aussi gouté aux Urinary...

    Bizz et caresses à Mlle féline

     

    8
    Kee
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:35
    Kee

    oh la pauvre minette ! oui c'est vrai les animaux blanc (les chevaux albinos notamment) ont fréquemment des cancers de la peau, avec leur peau toute rose ! J'espère qu'elle va aller mieux rapidement, n'oublie pas de lui mettre son bob à présent !

    9
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:01
    Coloquinte

    Merci TOP-TOP ma Belle !! Belle et doucette journée chez toi !!

    10
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:24
    ecnerolf au pays de

    moi j'adore !!! allez tu ecris un livre avec les aventure de cat et tu nous fais même les images !!!!!! que de rebondissements !!! ( c'est marrant l'histoire du prix, il y a des années j'ai acheté un baume à levre en pharmacie sans regarder le prix, je suis restée sur le C... alors a chaque fois que j'en mettais ou que je le cherchais je disais " merde chéri il est ou le tube 8euros30 !!!!!) et oué on parle en codé aussi ici haha bizoussssss

    11
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:29
    arwen

    en tout cas, tu m'as bien fait rire, mais je suis contente de savoir que "60,46€" va mieux!!!et n'oublies pas la casquette, hein....

    12
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:06
    Mélissa

    Je sais bien que c'est pas marrant mais j'ai pas pu m'empêcher de rire , tu es vraiment drôle , "poilante"!!

    Je pense qu'il existe des espèces de serre-têtes ombrelle...tu devrait lui essayer ça pour protéger ses oreilles!!!

    Bisous , bonne soirée.

    13
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:11
    Mary

    ho la pov! mdr ! je vois bien la scéne ...hi hi bon tant mieux si il n'y a rien de grave ...tiens tiens mais ce sont les mêmes croquettes que ma Léa...je les prends chez le véto ! aller bonne soirée Voyelle et n(oublies pas le parasol dès qu'il fait soleil hi hi ! bisous Mary

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:23
    Madamezazaofmars

    La mienne ne sort jamais mais je ne savais pas que cela pouvait arriver au chat

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:21
    titine

    pauvre mam'zelle féline ! ah tiens les vétos auraient bien des actions chez machin pour les Urinary S/O, j'en vois chez tous mes clients ou presque, même que vanille a bien faillit en avoir lui aussi, mais pour le moment les P..... ONE font l'affaire, ouf ! bon bah bon badigeonnage de biafine ! bises

    16
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:14
    l'irlandaise -miss h

    ' la lutine des neiges' j'aime beaucoup l'expression, elle est adorable  ( et majestueuse !)

    17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:27
    kate

    j'ai des amis qui connaissent ce genre de pb avec leur chat - amour, délices et frais !! bizz

    18
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:50
    Voyelle

    j'adore le "amour, délice et frais"...lol !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :