• Dans ma BAL...c'est encore Nowel !!!!

    Les liens d'échange, de partage et d'amitié au fil du temps, c'est un énorme plaisir que vous connaissez également, hein ?! petits mots, petits messages ici et là, cadeaux, trocs... sont d'autant plus beaux quand le coeur parle...cette belle amitié qui ne connait pas de frontières et qui débarque de toutes les régions de France ou de Suisse, de Suède, d'Italie...pour arriver dans ta BAL, ta boîte à mails ou à coms et bien...c'est DU BONHEUR !!!!

     

    C'est toujours quand tu ne t'y attends pas du tout que les surprises ENORMES te tombent dessus mais toujours avec délicatesse et gentillesse...WOUAH, c'est tout bonnement z'extraordinaire !!!

     

    J'ai reçu de "Christine" qui vit à quelques kilomètres de chez moi et maman d'une adorable Charlotte ( faudra bien qu'un jour que l'on se rencontre tout de même...au Printemps ?! ouais, j'aimerai bien ! ) un tout plein adorable rigoletto de calendrier et je te le donne en mille...M'zelle Féline y figure en mimiques oléolé !!! Quelle délicate attention...MILLE MERCI !!!!!!!

     

    100 5218 100 5222

     100 5227 100 5228

     

    Ses compagnons qui posent pour l'occasion resteront sur les pages car en vérité la dame blanche est insociable...et pourtant c'est bien dommage car ils sont adorables ! ( même dans le flou, non ! )

    100 5226

    100 5225

     

    Pendant que la belle dort...ça piplette pas mal et...en relief s'il vous plaît !

    100 5224

     

    Et comme, j'aime les n'ours, ah, bon, tu ne le savais pas ? une petite carte accompagnait ce doux envoi...

     

    100 5231

     

    maintenant si tu n'es pas convaincu que je ne grandirai jamais et bien tu as tort...surtout quand tu verras ce que j'ai reçu de "Jeanne-Marie", colporteuse d'histoires. Un tendre sac fait de ses dix doigts talentueux...REGARDE !!!!!!!!

     

    100 5235 100 5233

    100 5234

     

    Un quatuor d'oursons qui ne va certainement pas m'aider à grandir mais je m'en fous, j'ADORE !!!!!!!!!!!! Mille merci à toi aussi... partenaire des planches !!!!

     

    A l'intérieur ?!  rien encore mais ce soir je sors, alors...

     

    100 5236

     

     

    Et pour finir, c'est elle qui fermera la porte et éteindra la lumière sur ses jolis trésors.

     

    100 5241

     

    énormes bises les filles !!!!



  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:43
    Arwen

    c'est que tu es bien gentille! c'est normal que tout le monde veut te faire des cadeaux! bisous!

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:14
    Lily

    Et bien tu es gâtée ma douce !!!! des bisous

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:21
    madamezazaofmars

    tu as été super gatée et qu' est ce que c'est joli !!!

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:42
    mouchette

    Te voilà bien gâtée, c'est super!!!!!!

    Vraiment trop mimi tout ça.

    J'avais vu le petit sac sur le blog de notre douce colporteuse d'histoires.

    Et les chats... Voilà qui ne peut que te plaire.

    En parlant de chat, je bataille depuis ce matin avec un gros matou qui veut se battre avec mon Caramel et refuse de sortir du jardin. Il est vraiment énorme et il m'attaque dès que j'approche. Moi qui n'aie jamais peur des chats je dois avouer que cette fois il m'effraie vraiment. Et c'est infernal car mon matou miaule pour sortir depuis des heures. Je craque!!!!

    En plus, la gastro est de retour.

    Bon, il y a pire mais vivement ce soir que je me couche...

    Grosses bises ( sans microbes, je ne suis pas donneuse de ce côté là)

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:24
    la bande à Jules

    c'est chouette ces petites surprises !!!!

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:48
    Voyelle

    l'est toujours là le gros matou qui fait des misères à ton Caramel...moi, je leur balançe de l'eau mais en tout bien tout en honneur, pas sur eux, y z'aiment pas du tout et pfuiiiiii s'en vont !!!

    7
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:38
    Bleue-Farandole

    Comme c'est joli joli ma Voyelle tous ces superbes cadeaux! J'aime, j'aime! Tu as été bien gâtée! C'est tellement bon de recevoir des présents et d'en offrir aussi! Belle journée ma Fée des planches! Mille bisous de vent d'étoiles!

    (Tu as bien fait de mettre Errance amérindienne car j'avais oublié et je veux l'offrir à Pierre!)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :