• Déclaration d'amour culinairisée !

    Le plein d'énergie à mettre dans la valise de mon randonneur préféré qui part demain en Crète pour 15 jours de marches intensives !  C'est fou ce que l'on est capable de faire par amour, hein ?!

     

    100_1569.JPG

    photo©Voyelle

     

    Et pour la recette, c'est par "ICI" avec la garantie Voyelle du "meilleur plus que bon" que les barres de céréales du supermarket !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:20
    Mélanie

    Re-bonjour Voyelle,

    j'adore ce genre de biscuits plein d'energie!

    bonne journée,

    Mélanie

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:21
    virginie B

    terrible tentation...suis venue t'inviter à jouer avec mon coeur : http://www.virginiebichet.org/article-bientot-juin-51044887.html

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:22
    kaouthar de tunis

    olala que faut il faire par amourrrrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :))) gardes en qq unes pour te consoler qd meme :))) je l'aurais fait moi:)))

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:39
    Libelul

    Mmmmm !!

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 23:24

    terrible !!! terrible !!!!!! bisous du soir... je visite encore quelques copinettes avant d'essayer de terminer une réal en crochet ! hum ! il est tard !

    6
    Val
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:09
    Val

    Hum!

    En tout cas ça donne envie :)

    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:48
    ecnerolf au pays de

    c'est clair que t'as pas de limite !! t'as fais des cookies par amour !!! la vache !! hahahahahhahaha faut dire que moi et la cuisine .. enfin manger oui, faire bof !!! a tout hasard j'ai créé une communauté ( oui oui je suis debordée et hesite même  a arreter le blog mais en attendant j'en remet une couche) et connaissant ton esprit zazou je suis certaine que tu pourrais y apporter une note zinzin comme j'aime !!! bizzzz

    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:32
    Bleue Farandole

    Ca ressemble aux Buns que je fais, recette anglaise aussi! Super bon! Cette recette m'a l'air aussi fameuse! bel aprèm ma Voyelle! A+! Suis au Puy!

    9
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:50
    Lili et la trilogie

    Ouais, c'est fou! Il en a de la chance! Bises.

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:58
    Voyelle

    j'ai eu des nouvelles hier..;tout va bien et il fait super chaud !!! si tu savais comme il me manque déjà !!!

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:59
    Voyelle

    les deux derniers je les offert à mon amie lise !

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:00
    Voyelle

    tiens !!! une gourmande de passage !

    merci !

    bises !

    13
    madamezazaofmars
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:48
    madamezazaofmars

    Tu m' ouvre l' appetit, gourmande comme je suis

    14
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:48
    Mouchette

    Avec ces provisions là, il est paré!!!!!

    Je lui souhaite une merveilleuse escapade dans ce pays superbe.

    Quelle belle aventure et quelle chance de la vivre.

    Grosses bises ma Voyelle préférée.

    15
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:48
    Mouchette

    Une attention comme ça c'est vraiment un "je t'aime!"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :