• demain ici... là-bas...peut-être...

    Cher toi, vous, nous, ils, elles...

     

    Je vous rassure tout de suite, le voeu du silence n'est pas inscrit dans mes prévisions 2011...c'est seulement  que j'ai énormément de travail  à finaliser de toute urgence. Et même si je suis passée vous voir sans laisser trace de mon passage, reçu vos gentils messages pour la nouvelle année,  cela ne m'empêche pas de lever ma tasse de chocolat 70% cacao à votre santé !!! Bannir le chocolat n'est pas non plus au programme et ce depuis des années...manquerait plus que ça !

     

    Ne doutez surtout pas de ma sincérité à vous adressez à mon tour tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, car à force de lire du fantastique, j'ai le pouvoir de savoir si vous doutez de ce don qui m'a été donné à la naissance. ( Oh, la prétentieuse !! oups !!!!!!!!!!!!!!!! ) Ange ou Démon, je peux l'être de différentes façons alors prends garde à toi comme qui dirai une certaine Carmen.

     

    ALORS...Cher toi, vous, nous, ils, elles... douce et merveilleuse année !!!!  Je vous laisse récolter dans les mots qui suivent toutes mes pensées positives à votre attention. En faisant le compte des proches, des amis, des curieux d'ici et d'ailleurs, pas de panique, y aura du rab. Piochez donc...ses mots ont le pouvoir d'être inépuisable...JE LE VEUX !

     

     

    joie   AMITIE   plaisir    partage    RÊVE

    AMOUR  POUVOIR D'ACHAT au PLURIEL   DESIR  

    SANTE

    Bonus...grand coup de coeur de Voyelle

    @ + tard...bises, Voyelle

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:10
    Armide

    Un grand merci de m'envoyer tout cela : je m'empresse de te rendre la pareille !

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:49
    Flora

    Merci pour tes bons voeux et à mon tour te souhaite une merveilleuse nouvelle année et la santé en prime! Pour ma part, j'ai pioché sans hésiter "amour, désir et plaisir"!Esperons que tout cela ce réalise sinon que ce soit déjà fait...

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:25
    Le Journal de Chrys

    BONNE ANNEE chère Voyelle!!!! Et n'aie pas de crainte, on sait bien que tu ne nous oublies pas mais parfois.... on a des contraintes et du boulot!!!!!!!!

     

    BISES

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:47
    Janemarilol

    je prends tout et avec le bonus! Merci ma Voyelle pour moi mes voeux seraient que tu viennes dans ma région où que je vienne dans la tienne!!y paraît que si on y crois très fort ça marche!!!

    des gros bisous

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:49
    Mélissa

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année .

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:58
    mouchette

    Ne t'inquiète pas ma belle, ce n'est pas toujours simple de tout concilier et puis quand on est appelé ailleurs c'est souvent bon signe.

    Du grand bonheur pour toi aussi ma Voyelle.

    Je te souhaite une belle journée.

    Grosses bises.

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:56
    Aifelle

    Merci et très bonne année à toi aussi

    8
    Val
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:04
    Val

    Des bisouxxxxxxxxxxxxxx doux...

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:09
    Mélanie Ma P'tite Ca

    Bonjour ma Petite Voyelle,

    il y a longtemps que je ne suis pas passé te laisser un p'tit coucou, j'en profite pour te souhaiter une tres belle année avec tous les tiens!

    bonne journée,

    Mélanie

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:41
    Coloquinte

    Image and video hosting by TinyPic

    MERCI ma Douce-Belle!

    Occupe-toi bien, prends le temps de te reposer aussi,

    belle année encore à toi !

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:31
    Arwen

    alors j'ai pris AMOUR, DESIR, pouvoir d'achat, SANTE.....ah, ben zut, reste plus rien pour les autres!

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:38
    Nane

    Tous mes voeux le plus sincères pour que ton année soit telle que tu le désires !

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:53
    Madamezazaofmars

    Je te souhaite une tres bonne année, du bonheur, de la reussite et de l' amour

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:56
    Valérie ( Franche-Co

    Je viens te souhaiter tous mes voeux santé bonheur au menu et plein de belles choses

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bise, Valéri€.

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:53
    loli

    A mon tour, je passe te souhaiter une merveilleuse année 2011, pleine de couleurs, de joies, de bonheurs, de poésie, de rires et... de chocolat !

    Mille bisous nouveaux,

    loli

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:59
    Voyelle

    oh, oui...plein de chocolat !!!!!!!!!!!

    17
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:38
    Bleue-Farandole

    Et Bê! Vioula, je croyais que t'étais partie en voyage! Faut dire que le temps passe vite et que bientôt il va nous rattraper! Non mais d'un, on lui passera derrière! on va bien le prendre cette année pour nous dire des bellezze et des doucetteries pour se tenir chaud et courage! Je t'embrasse ma Vioula! A+! Douce nuit!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :