• "Desperate Housewives"


    Dans les séries impitoyables américaines, j'ai choisi "Desperate Housewives" . Je suis fan !  pas vous ?! La saison 4 ( 17 épisodes dont 2 tous les mardis sur M6 ) s'annonce aussi drôle que les saisons précedentes, tant mieux. C'est même très rare qu'une série à long terme reste de qualité. Les dialogues sont toujours aussi percutants. J'adore !
    Les habitants de Wisteria Lane font partie de mon petit rayon de soleil  pour cet été qui d'ailleurs, ne s'annonce pas si ensolleillé en Normandie. Voyez par vous-même, si ce n'est déjà fait ! Je vous le conseille, c'est de qualité dans le genre. Et ça met de bonne humeur.


    envoyé par lionelthemaster - Court métrage, documentaire et bande annonce.

    En savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Desperate_Housewives

    A visiter non fan s'abstenir  :  http://abc.go.com/primetime/desperate/index?pn=tour


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 07:15
    Fancri
    je suis!!!!
    Bon jeudi bises!
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:02
    Hum, pas trop mon style ! mais ma fille adore !!! en général elle a bon goût !
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:43
    Voyelle
    merci, ça veut dire que j'ai bon goût alors ?!
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:45
    Voyelle

    fan alors ?!

    5
    Do
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:58
    Do
    Re-coucou !  Voilà l'article de bienvenue est paru, tu peux aller le voir.  N'oublie pas de t'inscrire à la Newsletter ...  A bientôt, bisous, Do
    6
    Jeudi 25 Juin 2009 à 16:25
    Voyelle
    merci Doti pour toute cette publicité amicale à propos de...moi ?! Et toi inscrit toi pour le jeu si tu veux connaître mon prénom..iol !

    bises
    7
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:00
    Fancri
    Bon vendredi bises!
    8
    Do
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:32
    Do
    Mais c'est avec grand plaisir que j'ai écrit cet article de bienvenue ... Normal d'alerter les filles, quand une Nouvelle arrive !  Faut aller la saluer, se présenter ... et faire connaissance ...  Je m'inscris, je m'inscris, mais pour rien, je te l'ai dit JE SUIS NULLE EN DEVINETTE ... Mais je m'inscris quand même hi hi !  Belle soirée. Bisous, Do


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :