• "En attendant..."


    Recettes à venir... POULET AU BEURRE D'AIL ET NOIX

    photo©Voyelle  


    PAIN A LA FARINE 7 CEREALES DU MOULIN DE MONTRICOUX

    photo©Voyelle  


    En attendant, je me fais une p'tite beauté naturelle avec M'elle Musa Paradisiaca Sapientum...Si je n'ai pas tout mangé avant !

    photo©Voyelle        


    Pour réhydrater une peau sèche, écrasez finement 1 cuillère à soupe de banane (20g). Utilisez des bananes fraîches et non tavelées pour un meilleur résultat. Ajoutez une cuillère à café de miel liquide et appliquer ce mélange sur le visage et le cou parfaitement propres, en évitant le contour des yeux. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincer à l'eau tiède.    

    Pour démêler et nourrir des cheveux secs, crépus et cassants, écrasez la valeur d'un demi-bol de banane-selon la longueur de vos cheveux. Les bananes doivent être réduites en une purée lisse. Ajoutez suffisamment  d'huile de pépin de raisin pour obtenir une pâte lisse.
    Appliquez sur vos cheveux, recouvrez d'un film plastique et entourez d'une serviette. Laissez agir pendant une heure, lavez à l'aide d'un shampoing doux et rincez soigneusement. Recommencez jusqu'à une fois par semaine.( Source "Petit guide du bien-être" d'Amanda Watson )

    Et MAINTENANT, JE SUIS PRÊTE POUR ALLER CHOISIR MON CARTABLE POUR MA RENTREE PROCHAINE !     

                  
    photo http://www.flickr.com


                    


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:13
    Armide
    Jolie brochette de cartables ...
    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:36
    kaouthar.bz@gmail.co
    j adore ce blog! vraiment sympa et de si bellles photos!!!
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:04
    amaryves
    OUiiiii moi aussi je veux avoir 5 ans et un joli cartable !!!!!
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:51
    Bleue Farandole
    Bonjour Voyelle! Merci de ta visite et de ton gentil com! Je viens de parcourir un petit bout de chemin chez toi! J'aime beaucoup, ça respire la joie d'être au monde et il y fait bon! J'ai eu du plaisir à retrouver la chanson "Pretty woman" que j'avais complètement occultée de ma mémoire! Tes photos sont très allèchantes! Je te passerais si tu veux la recette des biscuits de la joie, à moins que tu ne connaisses déjà! C'est sur la note de la joie d'être ensemble que je  laisse en te souhaitant une très belle journée!Image and video hosting by TinyPic" />
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:25
    Bon appétit!!!!
    Bon WE!!! bises
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:09
    mary
    Coucou Voyelle, miam le pain et c'est pour dimanche le poulet ? Bon week end gros bisous.Mary
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:10
    Je salive...
    8
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:14
    doti17
    Coucou ma Zoomette !  Merci pour ces recettes ...  La première je vais la faire, la deuxième     je l'ai déjà testée ...  A ne pas faire quand on a les cheveux courts comme moi !      J'attends, avec impatience, ta recette de poulet !  Ca a l'air divin !   Je te souhaite un bon après-midi ma douce et je t'envoie de gros bisous, Do
    9
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:17
    Ben ça alors!!!! vive la banane !!!!  Merci pour ces trucs. Bon samedi.
    10
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 07:24
    Malo
    ^^ Mignion le petit sac Dora ^^



    Bonne journée a toi





    MALO 
    11
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:43
    mary
    Pas de poulet pour ce dimanche  bonne soirée à toi. bisous.Mary
    12
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:29
    Voyelle
    peut-être bien pour demain ou après demain ?!
    13
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:32
    Voyelle
    ah, ouais ?! j'sais pô, j'hésite ....tu crois ? mouais, mais je suis pas sûr que ça ira avec ma robe de princesse ! on verra bien, après tout qui ne tente rien...
    14
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:33
    Voyelle
    on se sent tellement bien après ! lol !
    15
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:35
    Voyelle
    je comprends !
    16
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:35
    Voyelle
    chouette, nous allons avoir une Doti au sucre ! tu me tiens au courant pour le masque ?! dis, tu me tiens au courant ?!
    17
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:37
    Voyelle

    bah, non apparemment ! tu parles de la recette ?§ parce que le poulet, c'est depuis jeudi qu'il a été mangé . Patience la recette arrive bientôt !

    18
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:40
    Voyelle
    merci, Fancri il était plutôt sympa ! et toi ?
    19
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:42
    Voyelle
    merci à toi de me répondre avec de si gentils mots, la recette m'interesse, bien entendu, son titre est déjà alléchante ! et merci pour la jolie photo je l'aime beaucoup !
    à très bientôt
    bises à toi
    20
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:44
    Voyelle
    Ze zui d'accord avec toi !
    21
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:45
    Voyelle

    merci, Iris et à très bientôt sur la blogosphère ! bises

    22
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:47
    Voyelle
    oh, comme c'est gentil ! mais je suis allée te rendre visite et il y plusieurs recettes qui donnent envie d'y goûter y plus qu'à, hein ?! bises, merci de ta visite
    23
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:48
    Voyelle
    t'as vu ça hein, j'ai du mal à choisir quand même ?! j'suis pas d'accord avec Malo
    24
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:54
    doti17
    J'ai testé  !  Je ne supporte pas la sensation collante,  désolée.  Mais c'est perso, peut-être que d'autres vont adorer !  Belle journée, gros poutous, Do
    25
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:20
    Voyelle
    collante ?! alors là, il faut que tu m'expliques ça devrait être plutôt sec au contraire ! c'est à cause de la chapelure ? dis moi !
    26
    iris
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:07
    bonjour et merci pour la gentille visite , ici il n'y a que de bonnes choses qui donnent l'eau à la bouche ...... contente de découvrir ton blog,  bon week end !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :