• Entre mère et fille


    Ma chérie.STOP.Merci pour les photos. STOP. Jeune fille au pair à la montagne a apparemment ses avantages. STOP. Ici tout va bien. STOP. Maman cuisine, papa dessine. STOP. Attendons ton retour le 22 en gare de Breauté. STOP. Tu devras changé la litière de Melle Féline. STOP. Après tout c'est ta fille à quatre pattes. Sa mamy est fatiguée. STOP. lol. STOP. Préparons Noël avec impatience. STOP. Papa se joint à moi pour t'embrasser. STOP. On t'aime fort. STOP. Tu nous manques. STOP. Love you. STOP. Maman 



        photos©Agathe


    Bonus. STOP. Tu vas aimé !  STOP.





  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:51
    chapot
    Quelle chance elle a, vendredi il a neigeouillé chez nous, mais pas à ce point
    Bon week end
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 07:44
    perline67
    waouh!!les photos sont magnifique!!
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:53
    rubrique en vrac
    ben stop ça change de la pluie stop ici dans le nord stop tout est gris stop il pleut sans s'arreter stop vive le soleil stop ou la neige stop
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:12
    Voyelle
    merci !
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:14
    Voyelle
    rhhhhhhho ! on se lâche ma chérie !  sois prudente sur la luge ! oui je sais je me répète mais c'est ça les mômman ! tu n'écoutes plus de miusique sur deezer ?! c'est bien là que je découvre des merveilles !

    bises; bises

    Mômman
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:15
    Voyelle
    et il paraît que cela n'arrête pas..
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:20
    Voyelle
    c'est vrai. STOP. j'aimerai bien queil neige aussi cheu nous en Normandie. STOP. C'est la lutine qui s'éclate entre ses pauses de jeune fille au pair. STOP. BON week-end à vous . STOP. Bises. STOP.  @ + tard. STOP
    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:49
    Tagazou
    L'histoire des stops... je m'y suis arreté mais le morceau m'a mis sur le cul!
    Bon dimanche!
    BiZZZZZZZZZZZ
    9
    Kee
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 15:23
    Kee
    chouette la neige !
    10
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:54
    Voyelle
    ça déménage hein ?! on adore !!!!
    11
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:54
    Voyelle
    une partie de boule de neige ?!
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:55
    Voyelle
    je savais bien que tu serai fan !
    13
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:13
    rubrique en vrac
    j'stop espère stop bien stop à stop bientot stop
    14
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:57
    hi hi ça existe encore le télégraphe lol ! quel paysage ! magnifiques photos c'est en ce moment ? bon lundi Voyelle. bisous.Mary
    15
    Val
    Lundi 7 Décembre 2009 à 13:56
    Val
    Quel spectacle enchanteur...
    16
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:39
    Mélanie
    holala! me dis pas que tu as la chance d'habiter cet endroit splendide!???????
    17
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:09
    Silvia
    Quel magnifique paysage.
    Biz. 
    18
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:27
    Voyelle
    entre ma lutine et moi, oui !
    19
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:20
    Voyelle

    hé, non !!!!!!!!! c'est ma lutine qui bosse là bas ( jeune fille au pair )ce sont les photos qu'elle nous a envoyé, j'irai bien la rejoindre d'ailleurs...euh, en luge !!!!!!!!

    20
    chaaaa cha chaaaa
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    chaaaa cha chaaaa
    coucou
    et bien dit sa c'est dla musiqua, sa ma fais sourire, en l'ecoutant sa donne envie d'écrire dla musiqua.....
    et ouai vive la montagne et adieu la fête à la grenouille mais l'altitude reserve beaucoup de chose (les cacas formidable, la fatigue, la soif dés 3 L d'eau par jour et j'en passe....)
    Je peus vous dire que la luge est mon seul moyen de locomotion (pas de voiture, pas de scoot des neige, ou encore un 4X4 j'ai absolument rien que mes pieds et ma luge....)
    si vous savez pas koi foutre (excusé moi du therme) et ben viendé vous a la montagna
    Merci pour la musiqua ou tu trouve tous sa???? hein?
    HASATA LUEGO!!!!!!!!
    21
    chaaaa cha chaaa
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    chaaaa cha chaaa
    coucou
    bon je tiens a te dire que depuis hier j'arréte pas decouter l'album de carmen maria vega c'est vraiment excellent, je trouve que ses textes sont vraiment drole, et la musique et assé pas mal.....
    oh mais tkt ma chtite maman je gére la luge, j'en fais pas mal en smoment parce que jaimerai bien bien apprendre a la conduire, vu que jai que sa pour me déplacer, tkt je GEREEUHHHHHHH!!!!!!
    plein de poutou
    22
    bleue Farandole
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    bleue Farandole
    Très joli et tendre pneuma pour la fille de la maison! Ces enfants qui nous manquent... et en même temps, nous nous réjouissons de les voir prendre leur envol! En attendant les retrouvailles ," fais du feu dans la cheminée!" Mille bisous!

    http://www.youtube.com/watch?v=wl-mtTzZVjE

    Un petit cadeau pour toi!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :