• " faire le bon choix ? "

     



    "rester sur son idée première, quoi qu'il arrive !" Voyelle
                                                
                                                             



  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:45
    soso

    Ayéééé !!!!
    Euréka......
    devine???
    ...ouiiii!!!!!!!!!!
    c'est super gentil de ta part.....
    je vais en plus pouvoir découvrir le the macha....yes yes yes

    bon...vais pensez  t'envoyer une cartouche d'encre...LOL
    J'ai failli ne pas savoir de qui était le petit colis....LOL
    je plaisante!!!!
    le comble du comble !

    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:13
    Madamezazaofmars
    Oui, j' aimerai faire de meme
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:16
    mary
    Hi hi vu comme ça ! bon mercredi à toi Voyelle. bisous. Merci à ta fille pour le p'tit message ! grosses bises bon courage à toutes les deux. Mary
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:39
    Bleue Farandole
    Très beau! Choisir ne reste quand même pas si simple mais c'est vrai le premier mouvement est souvent le plus beau! Bravo Voyelle! Tu es une fée! Mille bisous!Image and video hosting by TinyPic" />
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:34
    doti17
    Hello ma Zoomette !  Magnifique ce dessin animé !  Et ce qui suit, est vrai aussi !  Passe une douce journée, gif bisous  Do
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:34
    Lili et la trilogie
    A ha, j'adore!!!! Oui, des fois, le choix est un non-choix et le destin choisit pour nous, mais on doit ne pas se laisser faire par tous ceux qui nous multiplient les raisons de choisir.
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:57
    Maiwenn
    pas toujours évident de faire le bon choix !!!
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:15
    Mouchette
    Je me suis régalée. Une bien jolie animation.
    Mais, crois tu vraiment que le premier choix soit toujours le bon?  Parfois, je l'ai amèrement regretté.
    Mille bises.
    9
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:23
    krystele
    coucou les ami(e)s
    me revoilà aprés cette longue absence
    ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long
    mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blg et découvrir mes nouvelles recettes
    bonne visites
    et merci
    à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog
    10
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:14
    Voyelle
    c'est mon côté impulsif !
    11
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:17
    Voyelle

    tout à fait Lili !  je l'ai souvent regretter chaque fois que cela c'est pasé comme ça en me disant " j'aurai du faire comme j'avais dis ! "...

    12
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:20
    Voyelle

    j'aurai bien aimé être une fée ! lol ! j'adore le dessin ! il est de toi ?
    des bises et très bonne journée à toi !

    13
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:21
    Voyelle
    je vais effectivement y aller en douceur aujourd'hui je suis un peu coincé du dos ! grrrrrrr !
    14
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:30
    Voyelle

    nous avons tous nos moments de doutes, normal !

    15
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:31
    Voyelle
    hé ! t'as pensé au coup de savatte, j'ai oublié de te te dire de lui en mettre un de ma part ! lol !
    16
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:32
    Voyelle
    ah ! mais je ne savais pas qu'elle t'avait envoyé un message...c'est bien alors ! je l'ai bien élevé, hein ? ! lol !
    17
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:04
    Kikriket
    J'adore ce court métrage :D
    18
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:04
    Voyelle

    j'adore la trogne de la petite fille en colère !

    19
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:25
    rubrique en vrac
    alors là j'adore j'adore j'adore encore encore encore
    20
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:23
    Kikriket
    Il y en a un que tu devrais aimer mais que tu connais déjà peut être, de Pixar...
    Tu peux la voir ici ou en tapant 'oiseaux Pixar' sur youtube ou autre !
    21
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:03
    Voyelle
    merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup
    22
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:07
    Voyelle
    oui, je connais déjà mais merci pour l'info c'est sympa, bon week-end à toi !
    bises et @+tard


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :