• fais dodo, calin...

    how to sleep a cat ? 

    C'est pas gagné ! Voyez par vous même !

    Pour ceux qui sont fatigués, s'abstenir... y a un risque !

     

    oui,trois minutes de "zique story" = échec total !
    Vous avez une meilleure idée ?
    Postez-la moi quand vous serez réveillé.
    Et ne ronflez pas trop fort, merci !
    fais dodo calin...


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:51
    Mary

    rooooooo! c'est trop mignon ! lol ! du pur bonheur ! nan pas d'autre idée c'est trop bien ...bises Mary

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:56
    Mélanie

    rrron pchhh....rron pchhhh......oups...!

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:27
    ecnerolf au pays de

    hahahahha j'adore le petit sursaut à une seconde de la fin, afin d'etre bien sur qu'il est pas endormie du tout du tout !! craquant quelle bouille, l'a pas joué dans telechat quand j'etais petite !! la meme bouille !!! bizzzzzzzzzzzzz

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:44
    Libelul

    Le mieux c'est de ne pas s'occuper d'eux non?

    Trop marrant

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:52
    Madamezazaofmars

    Mlle Feline est absolument geniale

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:39
    mitokola

    juste  un câlin aussi longtemps qu'il le faut pour qu'il sache que le monde... n'est rien... mais que lui est... tout au monde....

    bisous

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:48
    Le Journal de Chrys

    C'est pas gagné pour l'endormir!!!!

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:24
    Janemarilol

    Mlle Féline et sa maitresse sont trop géniales! Trop belle sensibilité mêlée d'humour à souhait! J'aime trop! des gros becs aux 2

    9
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:43
    AnneLaure

    Euh... ça marche pas sur le chat, mais plutôt assez bien sur moi... ;-) !!!

    ;-)

    *

    10
    Val
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:04
    Val

    Quelle Pachate cette Mlle Féline:)

    Une idée??????

    Heu...ben non sorry!

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:55
    Mélissa

    Faudrait peut-être essayer l'hypnose...qui sait , ce serait peut-être plus efficace...

    Bisous.

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:53
    rubrique en vrac

    Ben bien evidemment que j'en ai une meilleur d'idée de musique... The Cat par Jimmy Smith...

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" src="http://www.youtube.com/v/XCeByM-EN4E&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    13
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:54
    rubrique en vrac

    Et come je vois que tu ta^pes du pied à l'écoute de cette merveille de jazz Big Band... Le voilà en Live par Jimmy Simth et son quartet...

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" src="http://www.youtube.com/v/WJsE9fo9pT0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    14
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:15
    Tand'Aime

    ZUT JE CROIS QUE JE ME SUIS ENDORMIE PENDENT MA PETITE PoOoOoOoOzzzzzzzzz...

    15
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    bleue-Farandole

    C'est bien doux! La féline est patiente, la mienne aurait dèjà changer de coin à dormir! Bisou à la Foussine féline! On dit que les chats aiment la musique! Belle et douce journée ma Voyelle! Des bisous!

    16
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46
    Mouchette

    Elle est trop belle, elle me fait fondre.

    J'adore cette vidéo ma Voyelle!

    Bon, la miss féline ne dort pas mais moi cela ne devrait plus tarder alors je t'embrasse fort et je file au lit.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :