• " Fougpizz "


    © voyelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:41
    Voyelle
    A la base c'est une fougasse, mais la pâte s'est un peu avachie et a rebouché les trous, si bien qu'à la fin de la cuisson, ma fougasse ressemblait à une espèce de pain ? pizza ? je sais pas trop. Je l'ai appelé "Fougpizz". même si c'était bon, je suis déçue du résultat. J'attends d'essayer une nouvelle recette de fougasse et réussite cette fois pour donner la recette...si quelque fois tu en as une ...merci de m'en faire part...

    des bises
    voyelle
    2
    sister
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:24
    ça a l'air appétissant , c koi exactement ? recette ?
    mercimarie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :