• Il bave d'amour pour elle !

    Tu connais sûrement l'histoire de la chauve-souris qui aimait un parapluie ?!

     

    Et celle de l'escargot qui aime...M'zelle Féline tu la connais ?!  C'est le scoop du jour...en images !!!!

     

    100_6064.JPG

    100_6063.JPG

    photos©Voyelle

     

    Hé, l'ami, pas de quoi de grimper au rideau de poils !

    La belle s'en fout... complètement !

    Oh, le pôvre !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:12
    Fancri

    Des compagnons qui s'aiment bien !!!! lol

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 05:21
    Mélissa

    J'avais rien contre les escargots avant...mais depuis qu'ils ont bouffé mes orchidées...je les aime nettement moins!

    Bisous.

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:53
    Bleue Farandole

    C'est trop beau! Bravo pour la photo ma Vallia!

    Je suis dans l'angoisse! Figure-toi que notre Hagar est partie depuis maintenant 4 jours! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé! D'habitude, elle fait bien des escapades mais pas si longtemps!

     Pense à moi! je pense à la jolie chanson de France Gall, sais pas pourquoi! "Si maman si, si maman tu savais ma vie!" Bise du soir attente de tous côtés! 

    4
    Val
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:47
    Val

    Quel joli duo!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :