• J'me sens Gudrun !!!

    Les feuilles ne se ramassent pas encore à la pelle...les billets de banque non plus d'ailleurs ! Si seulement ça poussait sur les arbres...SOUPIR ! J'imagine des sachets de graines "Flouz" en vente dans une boutique bien particulière, réservée pour ceux et celles qui osent y croire. ça ne marche pas sinon ! Un marchand de rêve en quelque sorte ! Un beau début d'histoire à écrire, non ?!

     

    Tout ça pour dire que j'aurai bien besoin de ses graines magiques pour garnir un peu ma garde-robe, actuellement multi-saisonnière...pas de quoi en faire un book, j'te le dis !

    Et là j'ai envie d'une jolie robe "influence botanique" repérée sur la jolie boutique Norvégienne "Gudrun Sjoden"

     

    06408s2.jpg

    06708s.jpg

     

    et puis ça aussi....                        et ça !!!!!

    06711s.jpg 06700s3.jpg 05802s.jpg

     

    et encore çà !!!! ça et ça !!!!!!!

    06408s3.jpg 06701s.jpg 07711s.jpg

     

    et ça aussi, tiens !!!!

     

    gudrunsjoden2 gudrunsjoden8

    01.png

    images Gudrun Sjoden

     

    SOUPIR !  

    GROS SOUPIR !!!!!

    ( Un jour, un look...des look d'un jour...un jour de rêve... un look de rêve ! )

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:53
    SoSo

    si un jour tu détiens le secret penses à moiiiiii

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:10
    Janemarilol

    Moi aussi je voudrais de ces graines, py avec aussi des graines qui me ferait retrouver une taille de rêve et py et py plus rien! Ah ces fringues, trop trop belle merci de nous les montrer!

    un GROS bisous

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:28
    Madamezazaofmars

    Je trouve tous les modeles magnifique

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:49
    Le Journal de Chrys

    Je me ferais bien un petit shopping avec toi car dans tes choix il y a des choses qui m'attirent!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:41
    soeurs  de chaudron

    ouah j'adore tout tout tout j'crs qu'on a les même gouts;)

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:59
    Mouchette

    Comme je te comprends et comme cela fait envie...

    Je me suis fait un petit cadeau. Un robe d'automne.

    Si je trouve un photographe je te montrerai car les filles ne sont jamais trop tentées pour prendre maman Mouchette en photo.

    Passe une belle journée ma Voyelle.

    Mille bisous.

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:24
    Comme-Ci Comme-Cat

    J'adore ces looks c'est mon style, j'aime les couleurs, les tissus, les formes !!!

    Bravo

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:29
    Voyelle

    oui, je suis tombée sous le charme mais pas mon porte monnaie ! pffff!!!!

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:36
    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:36
    Voyelle

    une robe couleur d'automne c'est joli ça !!! oui, oui, je veux bien voir ta jolie robe !

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:37
    Voyelle

    le problème c'est que mon compte en banque a le diable au corps ! oups !!!

    :))))

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:39
    Voyelle

    halalalalala ! tu vas au moins m'attendre jusqu'à la saison automne hiver 2020 ( pas assez de sousous dans la popoche !) alors vas-y fonces !!!

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:40
    Voyelle

    fermons les yeux, et rêvons ensemble !!!

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:41
    Voyelle

    oh, je rigole !

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:41
    Voyelle

    oh oui oui, une pluie de graines !!!!!!!!!

    16
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:48
    Le Journal de Chrys

    Pas de sousous non plus!!!! bouhhhhh

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:45
    Flora

    coucou voyelle, j'aime beaucoup la robe rouge/framboise en bas à gauche, de la belle blonde au allure scandinave!!! Méga gros soupir.....Bisous

    18
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:55
    Voyelle

    c'est réconfortant de pas soupirer seule

    19
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:58
    Voyelle

    y a plus qu'à commander au père noel, hein ?!

    20
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:41
    Bleue-Farandole

    Et ben moi, c'est tout comme toi! Les fringues, les fringues pour changer de peau! C'est hyper beau! J'aime super ma Voyelle! Je te propose de faire un casse toutes les deux mais auprès du Bon Dieu, j'suis sûre qu'Il en a des pleins cartons des robes de soleil et de lune! D'abord, tu connais le dicton: "Ce que femme veut, Dieu le veut"! Bise de bise! Belle nuit féerique!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :