• "jamais 2 sans 3"


    fantastique

    magie

    amour vampirisé et loup-garoulisé ( bit-lit à fond !)

    monstres

    quête

    action

    répulsion

    vengeance...!!!

    sont les ingrédients dont j'ai envie en ce moment ! Est-ce bien raisonnable ?

    euh...C'est combien déjà la place de cinéma ?



    TWILIGHT 2 : NEW MOON - Chris WEITZ


    Arthur et les minimoys la vengeance de maltazard - Luc BESSON




    AVATAR  - James CAMERON



  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 11:54
    Mouchette
    J'arrive chez toi et tout n'est que gourmandise.
    Pour les yeux, le cerveau, l'estomac... Je reparts bien repue.
    Bisous ma belle.
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 12:16
    Mélanie
    J'ai vu Twilight le chapitre 1 et en voyant cette bande annonce je n'ai qu'une hate c'est voir le chapitre 2!!!!!!!!
    Merci, bonne journée!
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:49
    Madamezazaofmars
    Tu aimes le seigneur des anneaux ?
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:42
    Lily

    Oh oh le premier c'est un joli goûter !!!!

    Le second à voir, j'avais accroché moyennement avec le premier !!

     

    Le troisiéme oui veux le voir aussi !!!

     

    Non sérieusement, cet article me fait plaisir, on a les même goûts !!!!

     

    Bizzz ma douce

    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:02
    Mary
    Kikou merci à toi ! bonne et douce soirée Voyelle. Mary
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:20
    Plume
    ben dis donc ....
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:31
    Voyelle
    je sais pas encore si j'irai le voir mais j'en ai fortement envie
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:34
    Voyelle
    oups ! j'espère que tu ne vas pas faire d'indigestion !
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:38
    Voyelle
    j'adddddddooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee ! en + j'ai pratiquement tout de Tolkien !
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:40
    Voyelle
    chouette ! on a dû boire la même potion magique étant petites !
    11
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:40
    Voyelle
    itou, itou ma belle Mary !
    12
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:41
    Voyelle
    incroyable hein !
    13
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:40
    rubrique en vrac
    va pas si vite j'arrive pas à remplir mon agenda
    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 01:09
    Armide
    Fort peu pour moi. Je trouve que l'existence suscite suffisemmant de sentiments violents.
    Mais je me défends de prendre les choses au premier degré. Les Minimoys, j'aime beaucoup.
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:25
    rubrique en vrac
    Nous venons de recompencer ton blog sur notre par un Award en vrac bien entendu
    16
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:52
    brrrrr moi je n'aime pas avoir peur meme au cinéma lol !! mais je comprends que l'on puisse aimer pas de soucis lol !! alors ben régale toi, et amuse toi !! c'est quand meme bien de se faire plaisir dans la vie, non ?? bonne journée à toi 
    17
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:43
    Voyelle
    besoin d'une secrétaire ?!
    18
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:53
    Voyelle
    tu as raison !  c'est un genre que j'aime bien au cinéma et en lecture aussi ! j'ai lu tous les "Minimoys " de besson !
    19
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:59
    Voyelle
    oh bah ça alors ! comme c'est gentil, mon premier prix sur la blogosphère ! il y a un début à tout ! peut-être que c'est un signe ?! pour la nomination aux molières !
    j'y répondrai avec grand plaisir dès que j'au rai un peu de temps  je suis bien occupé en ce moment...merci beaucoup..;COOL !
    @ + tard
    bises et bonne journée !
    20
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:01
    Voyelle

    t'as raison les plaisirs de la vie sont indispensables...je ne sais pas encore si j'irai voir les 3, mais j'en ai fortement envie.

    21
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:41
    kikou
    j'adore arthur et les minimoys .. mes filles aussi adore lol
    bonne journée
    22
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:06
    Bleue Farandole
    Il pleut chez nous aussi, toute la semaine comme ça!!! Aujourd'hui, je suis au Puy et je t'écris depuis son bureau! Petite courses en ville, se requinquer un peu, je suis plutôt citadine! Et puis je rentre, Manon arrive tôt de Clermont , je suis contente! Je pense bien à toi et je t'embrasse ma Voyelle! A+!
    23
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 14:48
    Bon ciné!!!! je reste au chaud avec ton bon pain!
    24
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:07
    Mary
    merci ma belle Voyelle ! trés bon vendredi et bon week end à toi. bisous.Mary
    25
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:20
    Lily
    Bon week end à toi aussi ma douce, en espérant que ça ne soit pas trop pluvieux !!!

    gros bisous
    26
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:34
    ecnerolf au pays de
    comment l'avouer, comment avouer que je suis gaga de la saga twilight, que le beau robert est à craquer mais que j"ai plus de 10ans de plus que lui hahahhah ( je ne me vois pas vieillir !) en novembre j'y serais !!! bizzzzzzzzzzz
    27
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:08
    laé
    merci pour ce bel extrait de twilight.
    je suis une grande fan !!!
    a bientot
    laé
    28
    Mardi 10 Novembre 2009 à 16:34
    Voyelle
    chouette alors ! j'ai commencé hier le tome 4 !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :