• l'habit ne fait pas le chat !

    Dès que j'ai su que  zaza  venait de créer sa communauté "un jour, un look" je me suis dit, « ça, ç'est pour toi ma vieille ! » ...euh... enfin, j'ai plutôt pensé à Melle Féline, mon top model préféré. Quoique, à l'heure des croquettes, elle n'est pas spécialement coopérative. Mais Melle Féline s'est prêtée tout de même, à un essayage express d'une écharpe noire, oubliée au fond d'une armoire.
    Après des retrouvailles, sans explosion de joies, il est clair qu'un relookage s'imposait. Avec sa bordure crochetée d'une laine multi-couleurs, elle a su reconquérir mon cou grassieux grâcieux pour cet hiver qui se prolonnnnnnnnnnnge !  
    Tombée la neige !


    100 9397                                               photo©Voyelle



  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 19:11
    Le Journal de Chrys
    Il est CRO mimi ton chaton!!!!!
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:58
    Voyelle
    une chatonne de  bientôt  4 ans de 6kg300 tout de même ! lol !
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 09:56
    Arwen
    je vois que tu t'es déjà lancée! Bravo! 
    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 16:28
    Madamezazaofmars
    Quellle jolie mannequin, j' adore !!!
    5
    Val
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:09
    Val
    La classe Mlle Féline!
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:59
    Voyelle
    on ne peut résister à zaza ! elle trop forte !
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:00
    Voyelle
    complices, nous sommes !
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:55
    Coloquinte
    Donc, c'est Féline qui s'habille et toi qui te probènes EN poils, si j'ai tout compris??!!
    (j'ai un bon rhube de cerbeau persistant. Je saisis pas tout. Mais j'ai encore bien ri , je crois aux bons endroits, en me rattrapant sur tes pages ce soir !!)
    Bisette de buit !!
    9
    Samedi 13 Février 2010 à 17:49
    10
    Samedi 13 Février 2010 à 17:55
    Voyelle
    et tu as pris quoi comme médoc ?!  j'ai pas tout compris non plus ! lol !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :