• "Le brouet des sorcières" de Terry Brooks

    Cher toi !

    Héhé, je vois bien que le fantastique ne t'inspire pas plus que ça...lol ! vu le nombre de commentaires sur le billet précédent...ahahahah !!! et vas-y que je t'en remet une couche parce que je viens de terminer le tome 5 !!! je te fais grâce de mes commentaires sur le tome 4..euh..normal je ne l'ai pas lu ! Comme il était hors de question d'attendre qu'il soit rentré sur les étagères de la biblio, je suis donc passé au tome suivant.

     

    Alors voilà, Mistaya...allez, je te laisse lire la 4ème de couverture non pas parce que je n'ai pas aimé, au contraire !!! mais c'est pour t'éviter de te lasser de mon addict à la fantasy... juste te dire quand même que j'ai attaqué le dernier tome , que je récidive sur mon impression positive de l'auteur. Abracadabra et puis voilà !!!

     

    200901landover5

    Editions Bragelonne - 2009

     

    4ème de couverture

    Comment Mistaya pourrait-elle savoir qu’en levant les yeux vers la cime du vieux chêne blanc, elle signe un pacte ensorcelé ? Comment son père, le roi Ben Holiday, saurait-il qu’en relevant le défi des deux cavaliers noirs, il court à sa perte ? Comment la reine Salica pourrait-elle imaginer qu’en éloignant sa fille pour la protéger, elle la jette dans la gueule du loup ? Qui peut savoir quand la main du destin va frapper ?
    Qui ?… si ce n’est celle qui, depuis deux ans, fomente la diabolique machination qui va tous les précipiter en enfer. Oui, pour Nocturna, la Maléfique, l’heure de la vengeance a sonné.

     




  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 06:32
    Aifelle

    Ce qui me décourage dans le fantastique, c'est que ce sont toujours des séries intermnables .. si tu aimes le premier te voilà embarquée pour une éternité et pendant ce temps-là, tous les autres t'attendent  Bon, je suppose que c'est parce que je ne suis pas assez passionnée par le genre.

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:41
    Lily

    Ah cette saga me fait envie, tu es une tentatrice !!!!

    Gros bisous ma coupine

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:03
    Bleue Farandole

    Ce doit être terrifiant! J'en ai froid dans le dos! Whrooh!!!! Je viens te faire de gros bisous ma Voyellina, des bisous tout enrubannés aux couleurs de lumière, aux saveurs de Noël! Je pense bien à toi ma jolie amie! Joyeux Noël avec tous les tiens! A bientôt!Image and video hosting by TinyPic" />Un petit elfe pour adoucir la lecture!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :