• " Moi, aime bien "

    Je suis plutôt du genre à dire...y en a marre des séries télés ! y en a trop !  Comme si nous passions notre temps devant l'écran à zapper d'une série à l'autre.
    Certains soirs, c'est pas moins de 3 ou 4 séries qui sont diffusées. ça gave !

    Mais, hier soir, j'ai découvert avec un certain plaisir les 2 premiers épisodes de la série "Fais pas ci, fais pas ça " réalisé par Pascal Chaumeil. Le casting est excellent.  Valérie Bonneton est géniale dans le rôle de la mère de famille au jargon décapant. Un rythme bien mené, des répliques cinglantes, des situations drôles ; ça fait du bien ! 
    Je regarderai certainement les 4 autres épisodes en espérant qu'ils seront d'aussi bonne qualité que les premiers. Les familles Lepic et Boulay, que tout oppose, ne sont pas sans rappeler les Groseille et les Le Quesnoy dans " La vie est un long fleuve tranquille" d'Etienne Chatilliez et ce n'est pas pour me déplaire.

    Bruel dans Fais pas ci fais pas ça
    envoyé par Tele-Loisirs


     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 11:45
    Voilà la fenêtre s'ouvre Ouf!!!

    je ne suis pas un fan de Bruel!
    Bises et bon WE!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :