• On the terrasse #21

    Silence, ça mûrit pas...

    100_3438.JPG

    photo©Voyelle - Sept 2012

    Le comble du jardinier est de se mettre tout nu devant des tomates pour les faire rougir...moi j'ose pas de peur de les faire jaunir.

    Y a t-il des volontaires ?! ( emploi bénévole )


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:22
    arwen
    j'aurais trop peur de les traumatiser (si on peut traumatiser des tomates, ça s'est vu hein...)!
    2
    Cla
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:54
    Cla
    Moi je suis volontaire... pour les manger le moment venu :)
    Bisous
    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:12
    Nadine
    Euh ! Non ! Sans façon ! J'aurais peur qu'elles éclatent... De rire ;o)
    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:22
    Evelyne
    Mais tu sais que j'ai des tomates jaunes dans ma cuisine ??? Et rudement bonnes ! Comme tu as pu le voir limite je te les fais rosir... :) Bisouilles ^^
    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:18
    Nath
    Mr Soleil ? Mr Soleiiiiiillll, vous êtes là ? .... Pas de réponse !!!!! Mr Soleil...... Pffff, mais vous êtes où a la fin ? Dépêchez-vous de rappliquer, Voyelle a besoin de vos services et ce pendant plusieurs jours... Hihihi, je vous ai vu, vous vous planquez derrière le grooos nuage.... Allez ouste venez, pas la peine de flemmarder voyons, et je vous en prie, ne soyez pas timide !
    Bon, mesdames les tomates, rougissez un peu s'il vous plaît...
    Hum, Voyelle, je voudrais pas dire, mais.... je crois qu'en fait tes tomates, elles ont peur de terminer en salade...
    Bises
    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 02:05
    Armide+Pistol
    Je connaissais le comble du jardinier, je l'avais oublié, et le retrouve toujours amusée.
    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:50
    sereineetbienchezmoi
    Oh timide voyelle ! Si c'est toi qui rougit, c'est sûr, tu te feras croquer... Bonne journée :)
    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:38
    titine
    oups ... non pourtant à moins qu'hervé ne m'ait rien dit mais je ne crois pas qu'il se soit mis nu dans la serre devant les plants de tomates !!! rien que d'y penser ça me fait rire !!! gros bisous
    9
    Val
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:28
    Val
    Si y'a du pain ou de la brioche je suis volontaire, même pas peur!!!!!
    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 16:28
    C'est drôle ça faisait des années que je n'entendais pas cette blague et puis cet été, comme les tomates n'en finissait pas de murir, je l'ai ressorti à des amis de ma mère... mais c'était en Espagne !... alors ils ont ri poliment mais je crois vraiment que c'était juste pour être poli, alors que moi, ça me fait mourir de rire !
    un autre truc qui me fait halluciner, c'est que tu cultives des tomates sur ton balcon, c'est extra !
    11
    Janemarilol
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:18
    Janemarilol
    Je veux bien essayer, mais je crois qu'elles vont éclater!!!!
    12
    Janemarilol
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:18
    Janemarilol
    mais elles sont vachement belles, tu ne crois pas qu'il faut les consommer comme ça???
    13
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:18
    Te voilà qui va devoir faire de la confiture de tomates vertes ( un vrai délice!)
    Jolie journée ma douce.
    Mille bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :