• Pause...@ bientôt !

    1er-essai-visuel-a-imprimer.JPG

    photo©Voyelle

     

    « M’zelle Voyelle tisse en farandole la poésie fantasque du temps qui passe et conte les instants présents et passés.  Elle a décidé de prendre le temps d’écouter et de regarder la vie au rythme des secondes, des minutes et des jours qui s’écoulent. Et quand le temps qui court ne s’arrête pas, elle prend à l’avenir une poignée de jours qu’elle jette devant elle pour se frayer un passage. Et pour passer le temps ?! Elle regarde le temps tassé dans sa tasse de café, joue du piano désaccordé ou regarde les mouches voler. « Encore un peu de temps, dit la tortue avant de saluer la lune, je me sens bien trop jeune pour aller danser au bal des étoiles. »

     

    À Misso qui est partie, trop tôt, danser au bal des étoiles



  • Commentaires

    1
    Val
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:23
    Val

    On pense à toi très fort!!!!

    Reviens nous vite pour nous conter tout ça...

    BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:35
    Madamezazaofmars

    Allez bosse bien

    Bient^^ot je te montre la peinture sur vitre qu' a fait mon filss grâce a toi

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:53
    Voyelle

    oh oui !!!!

    bises merci zaza !

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:54
    Voyelle

    BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:17
    Aifelle

    Bonne pause !

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:00
    Armide+Pistol

    Cela fait du bien de temps en temps de passer à autre chose.

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:50
    Arwen

    et oui, c'est bien ce que je disais, on ne peut pas tout faire en même temps! donc occupe toi bien de ton spectacle et ensuite, tu reviens! Bisous !

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:59
    Mouchette

    Ah si tu étais moins loin....

    Je suis heureuse pour toi.

    Le te dis le mot magique et je t'embrasse fort, fort, fort.

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:37
    Janemarilol

    je serai très très fort en pensées avec toi et 3 x merde, moi je joue le 9 mars! ce que je regrette d'être si loin, j'aurais tellement aimé voir ton spectacle! tu nous fait des photos? please a bientôt et des tas de gros bisous

    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 04:16
    Mélissa

    Je te fais plein de gros bisous.

    11
    Samedi 26 Février 2011 à 15:37
    Mary

    Bonne pause Voyelle pas de soucis ! à bienyôt. Bisous. Mary

    12
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:18
    la bande à Jules

    Dommage que j'habite si loin, ton spectacle va être génial !!!A très vite...

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 10:29
    Stef & sa Belett

    bonne pause ! bisous tout plein

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:06
    ecnerolf au pays de

    je pense à toi ! bizzz

    15
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:58
    Mouchette

    Je te souhaite une belle nuit et t'embrasse fort ma petite Voyelle.

    Prend soin de toi.

    16
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:43
    rubrique en vrac

    J'ai plus de 5 ans... j'arrive

    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:59
    Mouchette

    Ma Voyelle,

    j'ai reçu hier ton colis.

    Quelle belle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci du fond du coeur ma toute belle.

    J'adore.

    Vraiment, j'ai de la chance de t'avoir pour amie. Une chance énorme.

    J'espère que tout va bien et que tu prends un plaisir fou sur scène.

    Je t'embrasse fort, fort, fort.

    18
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:36
    Bleue-Farandole

    Je pense bien à toi ma Voyelle, tu vas faire un tabac! Je t'envoie de mon énergie de conteuse! Plein boum ma Vièllou! passe à la maison si tu peux pour me raconter! Mille bisous!

    19
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:36
    Bleue-Farandole

    Ca va ma Vellova? Ca approche!!! Et les répés? Je pense à toi! Mille bisous! A+!

    20
    Bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:36
    Bleue-Farandole

    Alors ma Vellova, c'était chouette avec le public! Tu nous racontes maintenant! On a pensé à toi Pistrelle! Bises du soir ma douce! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :