• petit exercice des muscles zygomatiques


  • Commentaires

    1
    Val
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:11
    Val

    Hi, hi, hi ;p

    Bon dimanche...

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:37
    mavacre

    Rigolo!!!

    Bon dimanche!!

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:42
    chocoladdict

    ça tombe bien, j'avais besoin de rire ))

     

    je t'invite à un concours dès demain matin pour attaquer la semaine dans la joie et la bonne humeur )

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:02
    ann ju

    rigolotte cette vidéo. j'en profite aussi pour voter. bonne soirée à toi

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:41
    Bleue Farandole

    C'est court, c'est normal? Ca va pas jusqu'au bout de la vidéo? Les couleurs sont sympas mais pas pour les petits c.... trop de colorants! Hi! Hi!

    Bonne nuit ma Voyelle! Des bisous! Je pense t'envoyer à la fin de la semaine ton petit paquet! J'espère que ce sera sec!

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:49
    Mouchette

    Ma Voyelle,

    Laure et moi avons bien pensé à toi samedi.

    Notre copine portait tes délicieux petits chaussons trop mignons et j'ai pu profiter en avant première de la merveilleuse toile sur velours qu'elle a peint pour toi.

    Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse fort.

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:42
    Voyelle

    si tu savais comme j'ai hâte !!!! tu me vois trépigner d'impatience en tapant dans mes mains ! hein dis tu me vois !!!

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:44
    Voyelle

    super merci !

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:44
    Voyelle

    la chute est rapide c'est vrai ! j'adore toute la série !!!

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:45
    Voyelle

    ah, oui, c'est vrai mais avec tous les concours en ce moment vais-je réussir à m'en sortir !!! et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !!! halalalalalalalala ! soupir !

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:46
    Voyelle

    pluvieux, il était le dimanche !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :