• "Polar gastronomique"


    «Le céleri rémoulade était dégueulasse, et ma femme vraiment trop mauvaise cuisinière, je n'en pouvais plus, j'ai tiré.»

    J'en suis restée...sur le cul !!! 
    "Tirez sur le caviste", diffusé hier soir sur A2 et film d'Emmanuelle Bercot, est une réussite totale. Une rencontre détonnante entre deux monstres...la confrontation est inévitable. Niels Arestrup  et Julie Marie Parmentier crèvent l'écran et leur duo fonctionne à merveille. Je me suis régalée et en plus, ça m'a donné faim ! Je me suis fait un petit encas, sans blague !





    Synopsis :

    À table ! Vous êtes invités chez un vigneron très fin gourmet… Un homme qui n’a pas hésité à tuer sa femme, piètre cuisinière, ne supportant plus les plats exécrables qu’elle lui préparait depuis des années ! Il engage alors une demoiselle qui lui prépare enfin des mets qui flattent les papilles gustatives ! Sauf que, personne n’étant parfait, la petite cuisinière rate de temps en temps la recette et son patron ne contient pas sa colère… Mais c’était sans compter le caractère bien trempé de la jeune fille… ( film interdit -16ans )


    Film annonce Tirez sur le caviste
    envoyé par SUITE-NOIRE. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


    Un extrait explosif , accrochez- vous bien !  : link  
     
                   

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:32
    Miss hyde
    cette serie noire de l'été est effectivement excellente, pour une fois la TV française n'a pas juste copié les ricains...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :