• "Purée au lait de coco"


    Une p'tite purée, ça vous tente ? Aromatisée au lait de coco, elle accompagnera avec succès vos colombos !
    De plus, c'est tout simple à réaliser.


    ©voyelle

    C'est pour 2 ou 3, mais vous pouvez doubler, tripler les mises selon le nombre d'affamés autour de votre table !

    400g de pommes de terre épluchées
    200ml de lait de coco
    gruyère râpé ( je le râpe moi-même...moi aime mieux comme ça et plus économique aussi ! )
    sel et poivre

    Préchauffez le four à 180°C. Faîtes cuire les pommes de terre et écrasez-les au moulin à légumes. Pour ma part, je préfère utiliser le traditionnel presse purée... pour le côté rustique !  Ajoutez progressivement le lait de coco en mélangeant avec un fouet. Salez et poivrez selon votre convenance.  Versez la préparation dans des ramequins et saupoudrez de gruyère selon votre goût. Enfournez quelques minutes, le temps de réchauffer la purée et que le gruyère soit fondu.
    Bon App!


  • Commentaires

    1
    val
    Lundi 10 Août 2009 à 06:07
    val
    bonne idée
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 08:48
    Pas trop lait de coco!
    Bon lundi! bises
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 08:52
    Malo

    ^^ Je passe te voir, car c'est vrai quand ce moment je travail beaucoup, donc je blog pas trop ^^
    Mais je passerai te voir ne tinkiéte pas ^^

    Bonne journée



    MALO 

    4
    Lundi 10 Août 2009 à 08:52
    Malo
    et merci pour le lien ...


    MALO 
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 16:52
    Originale ta purée!!! A tester ^^
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 18:20
    Voyelle
    oui, je pense ! ça change de la purée traditionnelle
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 18:21
    Voyelle
    oh, mais je ne m'inquiète pas ! à bientôt ! travailles bien ! lol !
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 18:21
    Voyelle
    pas dequoi ! merci à toi aussi !
    bonne soirée !
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 18:22
    Voyelle
    ken, tu veux !
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:54
    Voyelle
    chouette ! tu me raconteras ?!
    11
    touria
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:10
    touria
    une autre tecnhique hhhhhhhhhum  j'ai tout sous la main je vais attaquer  maintenant
    mmmmmerc i


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :