• "réduisons, ça déborde !"

     

    AVANT





    APRES






  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:08
    Bienvenu chez les photographes du dimanche : Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.45ème thème (6 décembre):peluche.
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:25
    Mouchette
    Encore des découvertes, merci.
    Et comme moi aussi j'ai oublié de grandir...
    dors bien ma douce.
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:10
    Kikriket
    RIen à voir, mais au secours, noël approche et pas d'idées >___<
    (ou plutôt... que pour moi :p)
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 14:29
    Mélanie
    tout à fait d'accord! ça déborde grave!!!! vive le trie selectif et compost!
    bisous
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 14:42
    Tagazou
    Beau rapprochement entre ces deux petits films!
    Trions, réduisons, survivons!
    BiZZZZZZZZZZZ Bonne fin de semaine
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:04
    Mary
    hi hi trop marrant ! bien vu ! bonne journée à toi Corinne.
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:56
    Chapot
    Ils sont vraiment inimitables !
    Il  faut avouer que si on avait des spectacles comme celui là dans les rues, on  serait plus motivés, et surtout on verrait la vie du bon côté !
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:10
    Voyelle
    tu as encore du temps, t'inquiètes ! j'suis sûre que tu vas trouvé !!!!!
    bises, bonne soirée !

    dis donc, on ne peut plus laissez de coms chez toi ?!
    9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:52
    Voyelle
    et je pense que cela serait bien que les collectivités inove leurs containers pour un meilleur tri, c'est limite parfois  si bien que les gens déversent parfois n'importe où et n'importe quoi !
    10
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:53
    Voyelle
    et rions aussi par la même occasion !
    11
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:00
    Voyelle

    tu sais il y a quand même de bons spectacles de rues non ?! je ne dis pas ça parce que je suis comédienne !  mais il est vrai que parfois il y a de tout et du n'importe quoi ! faut juste faire les bons choix !  pas facile !  

    12
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:02
    Voyelle
    hola ma lutine !
    ravie que ce billet te plaise et te donnes la pêche !  trémousse toi bien mais pas trop quand même, gare au limbago ! je sais de quoi je parle !  écoutes donc ta vieille mama !
    bises ma chérie !
    mômman !  
    13
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:12
    pégase333
    J'adore !! mdr Laurel et Hardy ! On ne peut pas comparer ses deux vidéos ! L'une, un problème moindre en ce temps là et beaucoup d'humour, l'autre, un problème majeur mais un humour qui laisse à désirer vu les circonstances. Laquelle des deux ? Les deux !
    14
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:16
    Armide
    Ohhhhhhlàlà
    15
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:45
    Kikriket
    Coucou ^^
    En effet j'ai enlevé l'option commentaire de ma page,
    comme ça je me focalise sur mes posts et plus sur 'est ce que j'ai un nouveau commentaiiiiiiire' en faisant F5 tout le temps  >___<

    Mais je reste joignable via le formulaire pour me contacter,
    je reste en vie via mes post,
    ma newsletter pour être informé de mes nouveaux post est toujours là... toussa ^^

    Bonne soirée Voyelle !
    16
    Lundi 30 Novembre 2009 à 19:03
    Voyelle
    ah, d'accord ! j'essaierai de m'en souvenir !
    bises !
    17
    Lundi 30 Novembre 2009 à 19:06
    Voyelle
       !!!!!!!!!!!!
    18
    chaaaa cha chaaaa
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:03
    chaaaa cha chaaaa
    coucou
    trop excellent j'adore cette chanson merci a toi la madre de redonné le sourire au gens avec cette chanson et cette vidéo que du bohneur.... jpourais l'écouté en boucle et se traimoussser dessus continue a nous donner la joie de vivre avec peu de chose des bisous tou doux jréécoute la musique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    19
    chaaa cha chaaa
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:03
    chaaa cha chaaa
    crois moi si tu veux mais sa fais au moin 6 fois que je la remet elle est vraiment trop poilante et la musique va parfaitement avec allé encore une fois.....


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :