• " Saturnin "


    J'aime bien de temps en temps faire un retour en arrière. Cette fois, c'est avec les célèbres aventures de "Saturnin"de Jean Tourane, diffusées  sur ORTF ( Emission jeunesse) entre 1965 et 1970. ça ne vous rappelle rien ? Du moins pour ceux qui sont de ma génération. Scotchée devant la télé avec mon sandwisch ( pain, beurre salé et barre de chocolat noir) j'étais complètement fascinée de voir des animaux parler, faire la cuisine, conduire une voiture, jouer d'un instrument de musique... A l'époque c'était plutôt original, du "genre fanstastique"; décors naturels, accessoires conçus à l'échelle des animaux, dialogues bien construits.  Cela reste pour moi, 1092 minutes de pitreries animalières inoubliables.



    Les Aventures de Saturnin
    envoyé par gotti57


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :