• snow,snow,snow... (3)



    Je sais, ce n'est pas un scoop mais il a neigé sur "yesterday"...beaucoup même, to Fécamp plage ! 

    100 8746100 8749
    100 8745
    photos©Voyelle

    L'hardiesse de Melle Féline fait que je me suis bien éclatée ce matin à la photo-neiger et même ( 1er essai pour voir ce que ça donne !) à la vidéo-neiger. Bon...la vidéo n'est pas terrible mais au moins cela permet de penser à investir dans une caméra numérique. C'est quand Noël ?

    100 8741
    photo©Voyelle




    Et voilà ce que ça donne une féline téméraire...une belette sur un tapis ! ... brrrr, froid la neige aux papattes !!!!

    100 8751
    photos©Voyelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:21
    kaouthar de tunis
    hummm la chanceuse ...ici il fait 20C!!
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:06
    Voyelle
    quoi !!!!!! 20C !!! j'arrive !!!!!!!!
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:17
    ecnerolf au pays de
    comme c'est joli toute cette neige en photo, par contre ça glisse ça glisse, une copine dort à la maison car la ville est en cuvette et demain matin la descente sur la glace bof bof !!! au fait, coup de fil de maman ton enveloppe est arrivée hahahaha et toujours pas de trace de ma compil des rubrique en vrac postée pour ma soirée de nouvel an haha moi et la poste ............... bizzzzz
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:36
    Mélanie

    pas beaucoup de neige chez moi...bof.....
    belles photos !
    bonne soirée!

    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:22
    Voyelle
    merci mouchette de ta tite visite !!!
    des bisous !!
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:23
    Voyelle
    t'as raison , elle était un peu paumée ! lol ! la neige ne fond pas c'est toujours tout blanc !!
    plein de poutou aussi ma chérie !!!
    môman
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:26
    Voyelle
    bah oui ça doit être tout blanc aussi chez toi...prudence !!! et grand OUF !!! je suis rassurée que tu es reçu l'enveloppe, elle en a mis du temps !!! je suis contente en tout cas !
    Moi aussi j'ai eu des déboires avec la poste et quand tu m'a annoncé que tu n'avais rien reçu, je me suis dit que j'avais la poisse comme toi une jolie histoire qui se termine bien !

    des bises ma Flo
    @ + tard
    8
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:28
    Voyelle
    tu veux que je t' envoie deux ou trois gros nuages ?! lol !
    bonne nuit !
    9
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 05:17
    rubrique en vrac
    dis donc un vrai tigre des glaces.... Un flocon de neige gracieux et courageux.... Vive les félins...

    10
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 06:42
    Aifelle
    Cà doit être beau Fécamp sous la neige ! A Rouen il a bien neigé aussi, les trottoirs sont verglacés et ce matin çà doit être encore pire.
    11
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:25
    Voyelle

    elle était complètement paumée et ce matin elle en redemande ! comprends pas !

    12
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:26
    Voyelle
    un peu de neige cette nuit ! à Rouen, je pense que c'est pire sans l'air salin de la mer...c'est d'un calme ce matin, c'est beau oui !!!
    13
    Kee
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:25
    Kee
    c'est trop mignon ! c'est vrai que ça fait froid au papatte la neige ! mais elle est bien assortie !
    est-elle habituée à marcher en laisse ?
    14
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:31
    M dame leontine
    Blanc sur blanc ...Trés joli ! :))
    15
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:35
    Armide
    J'ai toujours aimé cette chanson de Marie Laforêt.
    Quand à Melle Mimine, elle est blanche-neige !
    Et la neige c'est magique sur les plages... La neige sur une plage de Vendée où je me promenais avec un ami tendre un soir de Noël qui me parait encore si proche !
    16
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:41
    Stef & sa Belett
    hihihiih ! tu m'étonnes !
    ihhiih !
    plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année commencée
    17
    Mouchette
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    Mouchette
    Un temps à ne pas mettre un "chat" dehors!!!
    Non, je rigole et notre si jolie Féline est en tenue camouflage!
    Jolie fin de journée ma douce.
    Gros bisous.
    18
    chaaaa cha chaaaa
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    chaaaa cha chaaaa
    coucou et bien la pauvre elle c plus ou elle est
    la neige est toujours la en normandie ?
    plein de poutou de vars ou il neige aussi et il fait beau
    19
    madamezazaofmars
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01
    madamezazaofmars
    C'est beau tu sais, je me demande si elle va venir jusqu 'ici


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :