• "The end"

    Hola !

    me voilà de retour sur la blogosphère avec plein de choses à vous raconter. Le temps aussi de vous rendre une petite visite et mon sac de fille va de nouveau se remplir au fil des jours. Y en aura pour tout le monde, selon le goût de chacun(e) et si mes bafouilles journalières vous intéressent, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ?!






    photos©voyelle

    Et comme le temps passe très vite, j'ai plein de choses à faire !
    Il faut que je m'y mette dès ? demain !

    - repasser le linge qui déborde de la bannette
    - vous dévoiler qui a gagné au jeu
    "Comment je m'appelle ?"
    - envoyer le colis cadeau
    - vous rendre visite et vous bafouiller quelques mots
    - parler de mes dernières lectures, des vacances, de mon amie "Séraphine"
    - vous confier quelques recettes...y en a !
    - me ronger les ongles en regardant la télé
    - laver les vitres, la honte !
    - préparer la programmation artistique de la Cie Artbooka
    - ranger la pile de papiers dans les dossiers
    - prendre rendez-vous chez le phlébologue
    - ne plus manger entre les repas et rétablir d'urgence l'équilibre alimentaire
    - m'inscrire sur la communauté de Soso
    1...2...3 Miam Miam
    - gérer les inscriptions de ma communauté Avec ou sans images en vous remerciant d'être venu(e) me rejoindre
    - contacter mon binôme pour l'exercice culinaire de Magali 
    - continuer à lire, écrire, papoter, popoter...et manger!
    - nettoyer la maison "des petits monstres de Voyelle"( 1h maxi)
    - vous demander gentiment, de vous inscrire à ma newsletter, de ne pas hésiter à me laisser vos commentaires, même si ça fait mal !lol !
    - vous dire combien, je suis ravie de vos visites avec ou sans commentaires
    - et pour finir...euh, faut pas trop l'ébruiter quand même, me décrotter le nez discrètement seulement si c'est nécessaire
    - ah, oui j'oubliai ! lui dire que j'adore ses pieds !


    photos©voyelle

    ...à bientôt ! j'espère !

    bises
    Voyelle


  • Commentaires

    1
    val
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:03
    val
    bienvenue à la réalité
    c'est finis les vacances hi hi hi
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:59
    Voyelle
    ehhhhhhhhh, oui !
    bises Val
    @+
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 23:37
    Ad'a
    Voyelle en bicyclette
    C'est avec le timbre
    Qu'on sonne ...
    Ad'a 
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 18:19
    Voyelle
    ding!ding !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :