• Today ?!

    C'est le moral dans les chaussettes !

    4526271620_d8b3453b8d.jpg

    photo FLICKR

     

    Melle Féline nest pas en forme  STOP Le véto la garde en observation jusqu'à temps qu'elle aille mieux STOP réhydratation necéssaire STOP prolongation des antibiotiques STOP radio du thorax bonne STOP elle me manque STOP Putain de merde fait chier STOP mon retour n'est pas programmé STOP désolée STOP fatiguée, angoissée STOP expirations toutes les deux minutes STOP J'attends  des nouvelles STOP impatiemment STOP @ + STOP...VOYELLE soupire

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:30
    Mélissa

    Oohhh je suis toute tristounette du coup...

    Faut garder espoir , elle va guérir...

    Bon courage , je te bise!

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:11
    Coloquinte

    Si tu savais combien que je te "grosse-bisette" dans ces moments que je connais trop bien avec ma tribu de poilus. Essaie de te reposer au mieux.

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:02
    Le Journal de Chrys

    Pensée pour toi qui est inquiète!!!!!!

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 06:49
    Janemarilol

    rhooooooooooooooooooooh, suis très très fort en pensées avec vous et tes chaussettes! Allez Mademoiselle Féline courage, on vous tient les pattes et rece vez pleins de câlinoux

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:32
    Madamezazaofmars

    Je pense tres fort a elle et a toi.

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:32
    Arwen

    et ben??je viens de voir pour Féline...j'espère trés fort que cela va s'arranger! bisous Voyelle!

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:46
    Voyelle

    Elle va mieux mais reste encore ce dimanche perfusée à la clinique vétérinaire...j'espère la récupérer demain !

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:55
    Voyelle

    merci zaza !!!!!!

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:56
    Voyelle

    merci Chrys !

    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:56
    Voyelle

    j'ai bien reçu les calinoux, merci ! lol !

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:58
    Voyelle

    une tribu de poilus !!!! waouh !!!

    12
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:29
    ecnerolf au pays de

    plein plein plein de bisous ma belle, j'espere de tout coeur que ta boule de poile reviendra vite au chaud dans son nid !!!!! plein de bisoussssss

    13
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:20
    Coloquinte

    Ouai, des vrais poilus-chats, y'en à 1,2,3,4,5,6

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:55
    Mouchette

    J'espère qu'elle va mieux!

    Je lui fais des grosses caresses.

    15
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:42
    bleue-Farandole

    Ma Voyelle, je te comprends et je vais fort penser à Melle Féline! Je vais en parler à Hagar! C'est une chatte blanche, une dame de haut lignage! Elle n'a pas accepté cette intervention, du coup, il va lui falloir du temps! Il faudra la requinquer avec de la nourriture délicate, tu crois pas? Essaie de voir un véto qui utilise des médications homéopathiques! J'ai vu chez la chatte d'une copine le même emmerde, finalement, la petite bête a eu le dessus! Garde le moral et va la voir autant que tu peux! Bise toute! Tiens-moi au courant!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :