• Today ?!

    Un dimanche au soleil...pas pour tout le monde !

    100 0949photos©Voyelle

    100 0872100 0873

    100 0945100 0944

     Après une stérilisation avec ablation de l'utérus en prime,( il paraît qu'il avait un aspect bizarroïde !) Melle Féline à l'oeil qui coule..+ re-infection urinaire ( sous médoc pendant 20 jours à lui faire avaler ( Bonjour, les coups de griffes, je suis passée au mixage de médoc parce que à force j'ai les mains bétadinées)+ croquettes "Obesity" imposées par "Doctor Cat" à cause de ses 6k300 qui pourrait la diabétiser...le porte monnaie est à sec ! + une bataille avec un gros chat le matin sur la terrasse où quelques minutes après, elle était tellement en stress qu'elle a failli me griffer...le stress me gagne aussi vu son comportement...la lutine rentre à la maison mardi...ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va pouvoir reprendre la relève parce que moi là...elle me fait un peu peur quand même.

     

    Je m'angoisse de trop ou quoi ?!


     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 16:12
    Mélanie

    Coucou Voyelle,

    et bien Melle Féline n'est pas gatée en ce moment, j'espére qu'elle ira mieux bientot!

    bon dimanche,

    Mélanie

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 16:25
    Voyelle

    moi aussi, j'espère que son opération ne l'a pas rendu agressive !

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 16:49
    Mandy

    ohhh..la pauvre!!J´espère qu´elle va mieux!!

    Au fait, j´ai ENFIN fait ton tag rose, la honte....ca fait depuis des mois que j´y penses!!Mais c´est fait!!!

    bisous!!

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 16:50
    Coloquinte

    (Youpiii; je peux faire un com. J'ai cru que tu m'avais mise sur liste rouge (je rigooole!))

    Féline est dans le zinc, moi dans le fer blanc ...

    Rassure-toi, je connais une chatte qui est passée par là et s'en est bien remise. 

    En attendant, courage avec les médocs !!

    Bronzez bien, les Filles !!!!

     

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:40
    Le Journal de Chrys

    Mon matou n'est pas si costaud!!! Peut-être est-ce les effets de l'hiver?

    Bon soin à ta belle féline!

    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:47
    Mélissa

    Ta première photo est genialissime! Mais non j'exagère pas, je le pense!

    Ces petites bêtes nous ruinent c'est incroyable, elles sont plus souvent malades que nous...elles sont si fragiles...

    Je touche du bois , pour le moment , ma chienne ne me coûte pas très cher pour le moment mais j'imagine que l'âge aidant , ça va pas durer!!!

    Je te bise.

    A bientôt.

    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:04
    Lily

    Hé bien ma douce, elle t'en fait voir Melle Féline en ce moment....un regain d'agressivité chez elle c'est étonnant !!!! Elle qui a l'air si calme & paisible, peut être que les soucis de santé qu'elle rencontre la rende dans cet état, enfin espérons qu'elle aille vite mieux.

    Gros bisous ma douce

    8
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:43
    arwen

    il lui arrive des tas de misères : elle ne comprend pas!je pense que cela se tassera avec le retour à la santé sinon, il faut les enrouler dans une serviette comme une momie pour les empêcher de griffer pour les médocs (j'ai toujours eu des chats!)Quant aux stérilisations, j'ai toujours fait ça sur des chats plus jeunes, alors pas de problème!!!quant à la nourriture, je ne donne pas à la demande vu qu'il réclame tou le temps mais deux repas par jour et basta.L'embonpoint n'est pas bon pour eux comme pour nous d'ailleurs!! normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre....

    9
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:58
    Bleue Farandole

    Faut me l'emmener en Haute-Loire se refaire une santé! Comme les gosses, un changement d'air! Ah! Ces félines! Délicates à souhait! Courage! Je t'embrasse fort ma Voyellina!

    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:12
    ecnerolf au pays de

    et bé que d'aventures !!!! gros bisous et belle semaine !!!!!

    11
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:22
    Valérie

    Je croyais à un pélikan pour ta première image LOL

    Bonne journée, bizes

    12
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:56
    Voyelle

    je vais passer voir ça ! comme on dit " vaut mieux tard que jamais" !

    bisous mandy

    13
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:57
    Voyelle

    j'ai trouvé la bonne méthode, cachet pilonné et mélangé dans une cuillère à café de patée...ça marche !!!!!!!! ouf !

    14
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:01
    Voyelle

    non, elle a tendance à l'embonpoint...chat d'appartement, pas d'abonnement aux activités de la chasseavec 50g de croquettes basic, elle grossit !  passage obligatoire aux croquettes obesity...ça marche puisqu'elle a déjà perdu 80g en trois semaines et mange moins que les croquettes de base..;quelque part, il y a une économie à acheter les croquettes au véto tout compte fait !

    15
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:02
    Voyelle

    oui, c'est cela...... touchons du bois !!!!!!!!!

    16
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:03
    Voyelle

    disons que depuis trois semaines, on l'a tripote, la ballade dans une boîte...ça doit faire beaucoup même pour la plus douce des chattes !

    17
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:05
    Voyelle

    MDR ! déjà qu'elle est stressée, je l'imagine mal comme une momie..;trop drôle comme système !

    j'ai trouvé plus simple ! lol ! pilonage du cachet puis mélange dans une cuillère de patée et voilà, le travail !!!!!!

    18
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:07
    Voyelle

    mais c'est qu'elle a du mal face au changement, elle très craintive en plus !

    y a du mieux pour aujourd'hui ! et la lutine sera à la maison demain elle va pouvoir s'occuper de M'elle Féline, c'est da mmaîtresse officielle...NORMALEMENT !!!!!

    19
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:07
    Voyelle

    tu crois que je devrai écrire un livre ?! lol !

    20
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:08
    Voyelle

    ah ?!

    21
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:18
    ecnerolf au pays de

    je suis certaine que tu arriverai à nous ecrire un truc sympa en partant de rien hahahahha ! bon a l'arriere du livre en resumé :  mon chat est gros n'a plus d'uterus a un oeil qui coule et me fait flipper !! ça donne envie de savoir la suite non ???

    22
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:25
    Valérie

    Il est vrai que pour toi qui sais à quoi correspond l'image mon idée te parait saugrenue  

    Mais d'un oeil extérieur !!!!

    Bye

    23
    Val
    Lundi 26 Avril 2010 à 22:15
    Val

    Rassure toi je suis pareille avec Mozzarelle...quand on aime les bêtes on est prête à tout!

    24
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:28
    Voyelle

    oui, oui, je serai curieuse de connaître la suite ! tu as vu juste !

    25
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:28
    26
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:30
    Voyelle

    mais pas du tout saugrenue... ça m'a fait rire !

     

    27
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:33
    Voyelle

    j'aime bien son nom !

    28
    Mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:51
    Mouchette

    La pauvrette doit être toute mal foutue et cela la rend un peu agressive.

    Ne t'inquiète pas trop, je suis certaine que tout va vite aller mieux car les chats ont beaucoup de ressources.

    Je t'embrasse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :