• Un p'tit coin de paradis "La Hague" (9)

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 9)

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 9)

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 9)

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 9)

     

    Un p'tit coin de paradis ( La Hague 9)

    Photos prises sur les hauteurs de la ferme du Gros Mont


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:34

    Magnifiques couchers de soleil! En symbiose avec ceux de chez moi, je trouve! Une unité, une harmonie cosmique quelque part! Bise de jour ma Vallia! cool ai horriblement mal au dos!!! Aussi la semaine prochaine, on part en séjour yourte + massage, le tout en bio! Suis contente!  glasses

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:46
    chiffonsandco

    les couchers de soleil t'inspirent ...Moi aussi ! Dire que je ne m'en soucie qu'en vacances, c'est bête hein?

    3
    titine
    Lundi 17 Août 2015 à 08:26

    Des couleurs magnifiques, qu'elle est belle notre Normandie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :