• Un zeste de gourmandise

    La gourmandise fait partie de mon vocabulaire culinaire préféré. Dans le genre, je pratique, je goûte et je récidive surtout quand c'est bon. 

    Alors voilà pourquoi je ne peux pas résister à l'appel gourmand du mercredi de chez "Madame Camembert"

     

    Today, je te parle d'un nouveau magazine aux recettes alléchantes et simples sur lequel je suis tombée en pâmoison... euh...presque ! quand je sors dans le monde, je sais me tenir moi madame ! sauf quand j'ai bu mais ça c'est une autre histoire...que je ne te dévoilerai pas d'ailleurs...déçu(e) ?! pas tant pis, hein...c'est comme ça et puis c'est tout !

     

     

    Numériser0004

     

    Bon... pour en revenir à nos casseroles " le délice croustillant citron-amandes" est le dessert gourmand que je tenterai samedi pour le repas de famille pour 10 ( si j'ai le temps je te présenterai le menu, j'hésite encore...) 

    Pour la recette du croustillant,désolée mais il va falloir que tu attendes certainement lundi ( chouette, j'suis en vacances ! ) pour que je t'en parle un peu plus. Ouais je sais, l'est dur parfois la Voyelle !

     

    Numeriser0003.jpg

     

    bon mercredi gourmand à toi !



  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:51
    Armide+Pistol

    Merci pour ce morceau de délice !

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 23:01
    AnneLaureT

    Ooohhh... Mais c'est qu'il a l'air terrrrrrrible, ce délice croustillant !!!

    Et s'il faut attendre pour en savoir plus, nous attendrons !

     

    Le magazine, il faut absolument que je l'achète. depuis le temps que j'en entends parler partout, j'ai l'impression d'être gourde du fait de ne pas encore l'avoir feuilleté...!

     

    Des bisous et un grand merci pour cette participation !

     

    *

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:43
    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:06
    Arwen

    j'en veux, j'en veux!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :