• Vous avez dit, Noël ?


    J'ai déjà pris une cinquantaine de photos depuis l'installation de la déco...du flou au superflu, et pas vraiment satisfaite ! J'aimerai bien choper LA PHOTO ! qui sort un peu de l'ordinaire, un peu plus...originale ! bah oui, c'est pour le concours ! va falloir que je continue à déplacer les objets, en rajouter, trouver le bon éclairage, brûler des tonnes de bougies...et voilà que M'elle Féline s'en mêle !  C'est une façon de manifester son mécontentement, le sapin a pris place dans son espace visuel extérieur car faire la concierge à la fenêtre est un de ses passe-temps favoris après avoir croquer un encas croquettes light. Elle danse la gigue du cou quand l'activité féline se manifeste sur la terrasse. Ffffff !  La queue vogue férocement de droite à gauche, boules et cannes à sucre sont éjectés du sapin sans préambule.

                              photo©Voyelle

                              photo©Voyelle

    et le bonhomme de neige qui fait semblant d'être heureux... on a l'impression qu'il fait la G..... !

                               photo©Voyelle

    Oh, un sapin customisé !

                             photo©Voyelle

                                photo©Voyelle

    En attendant de concrétiser mon rêve ( LA PHOTO of the concours ! ), la cramique est sortit du four et Mr Voyelle aura de quoi déjeunailler demain matin.

    Les ffffff ! mrouuuaouuuu...s'intensifient, il est temps de fermer les volets.

                                photo©Voyelle


    Tiens et puis comme je suis énervée, je met le feu au père Noël !
    M'enfin !!!!!

                               photo©Voyelle


                             photo©Voyelle



  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:25
    Mouchette
    Moi je les trouve belles tes photos et puis j'aime bien renter un peu comme ça dans ta maison, ton univers.
    Dors bien.
    Bisous.
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 10:35
    chapot
    je n'ai pas encore sorti mes décorations de Noël et tu me fais envie, j'aime tes couleurs orangées qui font penser au mois de décembre, bonne chance pour le concours
    Bonne journée
    3
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:22
    kikou Voyelle pourquoi tu as fais brûler le père noèl lol ! elles sont belles tes photo juste ta mimine elle va t'aider peut être à défaire le sapin hi hi ! c'est le jeu préféré de Léa ! bonne journée à toi heu fais attention à ta voiture lol ! bisous.Mary
    4
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:14
    Lily
    Tu as encore fais de magnifiques photos ma douce....J'aime celle avec ton chat et celle où tu mets le feu au père Nowel

    gros bisous
    5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:51
    rubrique en vrac
    si tu mets le feu au père noël y en a un qui va pas etre content
    6
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:23
    Tagazou
    Mon chat joue avec les cloches du sapin... on ne peut plus dormir ici!
    7
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:54
    Madamezazaofmars
    l' empereur t' aurait deja soufflé toutes tes bougies
    8
    val
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:42
    val
    je suis à la bourre!!!!!!!
    y a rien de fait chez moi
    9
    Samedi 5 Décembre 2009 à 01:24
    Armide
    Zelda et Pistol s'étaient donnés le mot l'année dernière : boules écrasées au sol par la volonté de Zelda, puis croquées à pleine gueule, pour le délice de Pistol. J'aire arrêté tout cela : GARE AU VETO

    Ta lampe à petits carreaux est tout à fait dans la note : bravo !
    10
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:38
    Ramu
    Oh,le joli minou!Il devra patienter..Bonne journée.
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:34
    Voyelle
    merci ! je ne sais pas encore si je le ferai, on verra !
    12
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:36
    Voyelle
    habitués chez Goeland.fr ?!
    13
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:11
    Voyelle
    ouais !!!!! et pis y en a qui font de la luge !!!!!! veinarde !
    14
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:14
    Voyelle
    y a pas le feu ! ....seulement chez moi ! lol !
    15
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:15
    Voyelle
    je sais pas quoi lui offrir! une nouvelle moustache peut-être ?!
    16
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:17
    Voyelle
    pô grave ! j'ai fait le plein d'allumettes !
    17
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:17
    Voyelle
    doux week-end à vous aussi ...bien au chaud !
    18
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:18
    19
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:19
    Voyelle
    merci Lily !  chaque fois que je prends des photos en intérieur, elle n'est jamais très loin.
    20
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:20
    Voyelle
    il jouait trop du chapeau !
    21
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:21
    Voyelle
    merci Mouchette ! trop cool !
    22
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:02
    Coloquinte

    Et bah!
    J'ai bien ri!
    D'un bout à l'autre.
    BISES et REBISES

    23
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:15
    Mimisan
    Sympa, ce billet.
    Alors comme ça,tu déranges leshabitudes de ton quattre-pattes? Pas gentil, ça! :lol:
    24
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:53
    Voyelle
    c'est pas la reine, non plus ! lol ! duchesse seulemen y a encore du chemin !
    25
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:05
    rubrique en vrac
    Je t'enverrais des photos de mes T-Shirt si tu veux
    26
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:42
    Mélanie
    j'aime beaucoup la derniére photo....
    27
    bleue Farandole
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    bleue Farandole
    Et ben, chez toi aussi, c'est une histoire Noël! Quel chamboulement pour la féline! Joli week-end ma Voyelle! Bisous gros!
    28
    chaaaa cha chaaaa
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    chaaaa cha chaaaa
    bien bien, sympas la déco, yen a qui s'amuse!!!!!
    même pas un article sur sa lutine, qui elle a dla neige, je n'est pas encore appercu le pére noel chui dégouté, en faite les parents ces des menteurs ils vous font croirent que le pére noel existe pffffff!!!! ben mi jaimerai bien le voir quand meme?????
    Monsieur voyelle se fait une place dans l'art attention, que dmande le peuple????
    plein de pensée ou là il fait froid et nous sommes remplissss que de blanc
    bisous doux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :