• Welcome miss ronron !

    douceurs et ronrons sont de retour depuis hier soir...ENFIN !!!!  M'zelle Féline m'a même réveillé pour un calin urgent en pleine nuit. Extensions de pattes dans la tronche en prime et 20% d'espace en moins dans le lit. Impossible de lui refuser ce besoin express ! Idem ce matin, nichée contre moi et heureuse d'être là, nous nous sommes accordées quelques minutes de complicité. 

     

    100_3640.JPG

     

    Aussitôt rentrée, l'appel du dehors l'a titillait...hmm...permission accordée seulement cet après-midi pour quelques heures, juste avant...LA PLUIE !

    C'est pô de chance, hein !

     

    100_3645.JPG

     

    Tout semble aller pour le mieux, je la trouve en pleine forme. Ceci dit, une semaine d'antibiotiques lui a été prescrite avant une prochaine consultation sous huitaine. 

    - Alors... heureuses ?!

    - YES !!!!!!!! répondent-elles en choeur.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:32
    Lily

    Contente que ta princesse soit rentrée

     

    des bisous ma douce

    2
    Val
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:53
    Val

    des bisouxxxxxxxxxxxx doux pour Mlle Féline caline :)

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:17
    Mouchette

    C'est fou comme j'y pensais car je sais combien ils comptent pour nous ces petites bêtes là et je savais que tu étais contrariée.

    Alors, je dis ouf et je suis contente pour vous tous.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:05
    Aifelle

    Tout est bien qui finit bien. Espérons que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:27
    Janemarilol

    ouf! Carenbar et moi sommes très contents de cette heureuse nouvelle! et le levé de patte de Mlle Féline, trop la classe

    des gros bisous à toutes les deux

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:08
    Mélissa

    Voilà qui fait plaisir , une Voyelle et sa Féline à nouveau réunies et le sourire aux lèvres...

    Bisous.

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:14
    Madamezazaofmars

    Je suis ravie de la revoir et ravie aussi de constater ta joie

    Vive Mlle Feline

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:50
    Coloquinte

    Je suis trop centente pour vous deux !!!! Caresses/bisettes à profusion !

    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:46
    Mary

    Yes ! je suis trés contente de voir ta mimine en forme et rentrée au bercail ! prends bien soin d'elle surtout et de toi aussi Voyelle. Bonne journée et trés bon dimanche. bises Mary

    10
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:49
    Flora

    Pauvre minette, c'est pas drôle de souffrir... Je viens te remercier de m'avoir donné envie de me remettre à lire. Je vais à la bibliothéque et cela me permet de m'évader réguliérement grâce à tout ces livres. J'ai lu"dans la cathédrale" et "un été ardent"d'Andrea Camilleri. Le dernier est tres speciale à lire eentre language italien et français.Bisous

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:17
    loli

    J'adore son air sérieux... Je retrouve cette expression chez ma Gretel parfois, l'air, mi agacée, largement "supérieure"...

    Sans doute pour impressionner...

    Très belle journée.

    loli

    12
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:53
    Voyelle

    oui, c'est vrai le coté je me la pète est d'autant plus risible quand ils nous regardent ! je te la charrie moi la féline !

    13
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:02
    Voyelle

    oh bah ça alors ! !!! je ne connais pas andréa Camilleri c'est quel genre, c' est bien,  tu as aimé ?! ça n'en fait des questions, hein ?!

    14
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:04
    Voyelle

    elle est en pleine forme, ne me lâche pas d'une semelle...caline et tout...elle reprend du poil de la bête comme on dit !

    des bises mary !

    15
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:53
    Arwen

    Trés, trés contente pour Miss Féline et puis pour toi!!!

    16
    bleue-Farandole
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:42
    bleue-Farandole

    C'est une super nouvelle, un super retour ma Voyelle! Comme je suis contente de la retrouver chez elle, une sacrée Féline mine de rien! Mille câlins à la princesse blanche!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :