• Yaourts au pamplemousse


    Léger et rafraîchissant, un voile de douceur sucré et légèrement acidulé ! Les pétales roses du pamplemousse ont pris place sur le manège lacté de décembre. Je fonds de plaisir !

    photo©Voyelle


    Pour 9 instants douceurs !

    1 pamplemousse rose
    8 CC de sucre
    1 yaourt nature
    1/2 pot de yaourt de lait en poudre entier
    1 litre de lait entier

    Prélevez la chair du pamplemousse et son jus et versez dans le blender de votre robot. Ajoutez le yaourt, le sucre, le lait en poudre et 30 cl de lait. Mixez l'ensemble par impuls quelques secondes. Versez dans un saladier et ajouter le reste du lait. Bien mélanger à l'aide d'un fouet. Versez dans les pots. Programmez la yaourtière sur 12H maxi. A la fin du programme, placez les yaourts au frigo at attendez au moins 6H avant de déguster.

    Vous pouvez rajouter du sucre si vous n'aimez pas trop l'amertume mais personnellement je les préfère comme ça.

    @ + tard ! Bon week !
    Voyelle


  • Commentaires

    1
    val
    Samedi 5 Décembre 2009 à 16:43
    val
    mmmmhhh!!!
    trop bon...
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:10
    Voyelle
    chouette !!!!!!
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:10
    Voyelle

    hola !!!!!!!! sortie entre copines ?! profitez bien et soyez sages !

    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:16
    Voyelle
    yesssssss!!!!!
    bises Val !
    bon week !
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 18:42
    Janemarilol
    Et ben moi, je ne suis encore jamais venue chez toi et c'est le coup de foudre! mais t'habite oû pour qu'il y ait autant de neige!
    Je n'ai pas encore tout zieuté mais vais revenir çà c'est sûr! et moi qui suis si gourmande mais au régime cette recette me convient tout-à-fait! A bientôt
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:17
    Voyelle
    ravie que tu sois passé me faire un p'tit coucou...installes toi quand tu veux et tu fait comme chez toi ! Nous vivons en Normandie et il pleut, pleut depuis au moins 1 mois....la neige c'est dans les alpes...des photos que ma lutine nous a envoyé, elle bosse la_bas comme jeune fille au pair

    bises
    @ + tard chez toi ou chez moi
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:47
    Tagazou
    Je le préfére sans yaour!
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 00:18
    Armide
    Un bel alliage.
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:40
    Mélanie
    j'aime beaucoup! je gouterais bien...
    10
    béné
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    béné
    j'aime beaucoup !!!!!!!
    bise soso
    11
    béné
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    béné
    je suis chez mon ami béné donc t'etonne pas! lol mais c'est moi soso
    12
    béné
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:02
    béné
    amieee lol pas ami ! fais me faire botter le fessier par mon Z'hom !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :