• "Avec ou sans images"


    Un petit coucou en passant, le temps de laver un peu de linge et de refaire le plein des bagages, je repars galvauder pour le week-end. L'idée proposée a bien germé...en lisant sous la tente sous la lumière des lucioles, lol !


    photo©voyelle

    ça me trottinait dans la tête depuis un p'tit moment, et je vois que beaucoup d'entre-vous, on franchit le pas. Alors voilà, je me lance aussi ! je viens de créer une communauté dédiée au livre, à la lecture. C'est l'occasion de parler de vos coups de coeur : romans, nouvelles, biographies, poésies, essais, livre de cuisine, de voyages, de photographies, d'arts... 
    Alors, je vous propose de me rejoindre dans la communauté "Avec ou sans images "et de vous inscrire. J'espère que vous serez nombreux à partager le goût des mots et des images d'un livre que vous appréciez.  Les mots et les images, c'est déjà votre tasse de thé, non ?! Vos blogs le prouvent ! N'hésitez-pas à en parler autour de vous. Merci !!!!!!!!

    à bientôt...dès lundi, bises
    Voyelle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 17:41
    soso
    superbe ton idée
    bise soso
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:20
    d'ac je viens j'aime ça !!!
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:57
    Voyelle
    d'après ce que je sais, la tienne n'est pas mal non plus, lol!
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:58
    Voyelle
    bienvenue ! confidence pour confidence : moi aussi, j'aime ça !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :