• bugbugbugbugbugbugbugbugbugbugbug........

    et ça me gave, grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:45
    Mélanie
    Ba alors ma Voyelle!!! un bug de l'ordi????????
    Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous,
    Mél
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:57
    Voyelle
    non d'over !!!!!!!!!!!!!!!!!!impossible de mettre un article, je crois que je vais aller calmer mes nerfs en regardant la télé ! on verra demain !!!
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:08
    Mélissa
    Tout pareil , 3/4 d'heure pour mettre un commantaire sur un blog , 1 heure pour éditer une photo , 1 de plus pour les vidéos...t'as raison , ça gave , grave!
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:45
    Le Journal de Chrys
    Ahhh si tout va bien dans ton ordi, c'est le plus important!!!!!
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:04
    Libelul
    Moi aussi çà me gave quand çà fait çà ... on est devenu addicted ...
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:42
    Voyelle
    et ça dure ça dure !!!!!!!
    7
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:44
    Voyelle
    ouais, mais quand même !
    8
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:44
    Voyelle
    oui, je crois bien !
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:51
    fred
    Ma petite voyelle, faut rester cool
    Je crois qu'hier tous les utilisateurs d'over blog ont étés coincés ...

    Mais bon, c'est gratuit, on ne vas pas se plaindre ... et j'aime l'administration du site donc pour les avantages j'accepte aussi les inconvénients. Ma phobie serait surtout de tout perdre.
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 15:53
    rubrique en vrac
    J'étais pas là Hier... Ehehehe.... Repet Haendel Lully.... PPPFFFF... Pour la saint Patrick pas top.... Enfin Bref... Maintenant si je veux faire une compil Mr Voyelle faut que je trouve une musique qui illustre les tiens de dessins aussi...
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:41
    Voyelle
    oui mais quand même hein ?!
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:44
    Voyelle
    et quans même, haendel, lully ce n'est pas rien ! ça va être dur vu que je suis nulle !lol !!!!
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 05:37
    rubrique en vrac
    T'inqiètes pas je trouverais
    14
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:21
    Voyelle
    oh, bah, c'est sûr la dessus, je vous fais confiance ! lol ! j'écoute CocoRosie en boucle !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :