• " Cake à la banane et aux éclats de carambars "

    Après avoir cuisinée, le Cake aux carambars  (link) , les yaourts aux carambars (link) ,et la sauce aux carambars (link ) de "Ma petite cuisine " ( Audrey cuisine ) j'ai envie d'essayer le cake banane aux éclats de daims de Pascale " C'est moi qui l'ai fait" (link).
    Vous savez, ces petites douceurs au caramel craquant enrobés de chocolat au lait; et bien, y en avait pas dans les placards. Par contre, il restait des carambars.
    Heu...mais c'est pas dans la recette ?
    bah, non ! Tant pis, je vais testée avec des carambars... Et j'ai bien fait d'essayer, ils ont adoré ! Et moi aussi d'ailleurs. Attention, la recette est de Pascale; j'ai juste remplacé les daims par des carambars ! 

    BON APP' ! Pour nous c'est déjà fait !
     
    avant
                   pendant
                              après
          © voyelle



  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 17:55
    Ps : j'ai oubliée ! j'ai utilsé pour la recettes 10 carambars à la place des 100g de daims et pour obtenir des éclats ? Méthode radicale : mettre vos carambars dans un sac de congélation doublé d'un deuxième, et à l'aide d'un marteau, tapez ( pas trop fort quand même) sur vos carambars pour obtenir ? des éclats de carambars, et voilà ! 
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:07
    Re PS : pas 10 carambars mais 12 !

    voyelle
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:51
    je ne suis pas Francis!!!!
    désolé!
    je prendrai bien un autre morceau de ton gâteau!!!
    Bonne soirée
    Fancri!
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:26
    Voyelle
    Ah, je me suis trompée alors. Pas grave, ravie de notre échange !
    désolée pour le gâteau y en a plus

    @+
    voyelle


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :