• chronique du journal "Forever" (8)

    Assise à son bureau, Annette Kealton mangeait une part de brioche. « Si elle pouvait s'étouffer avec » pensa Maggie avec  un sourire, non dissimulé. Kealton se leva de son siège avec l'élégance d'un chat et se planta devant elle en la fusillant du regard.
    - perdre l'exclusivité d'un interview avec Graig MacHenzie vous fait sourire, ma chère ? postillonna Kealton.Je vous rappelle que vous étiez chargée de l'accueillir à l'aé-ro-poooooort !
    Maggie s'attendait à recevoir une giffle mais Kealton lui tendit un mouchoir en papier maculé de rouge à lèvres.
    - Essuyez-vous, vous avez de la brioche sur la figure lui lança t-elle avec dégoût en se détournant.
    Mag chérie, combien de fois vous ai-je demandé de ne pas manger pendant vos heures de travail. C'est agaçant à la fin ! claironna t-elle d'un ton trop détaché pour être sincère. Faites attention à votre ligne car si vous prenez du poids, je me verrai dans l'obligation, et j'en aurai le coeur brisé, de vous retirer toutes les exclusivités d'interview du journal. Comprenez qu'il n'est pas possible que l'on croit que des grosses dindes sans cervelles... - Quoi ? s'exclama Maggie en laissant tomber le mouchoir.
    - Montez sur la balance, ma chérie.
    Mag regarda longuement Kealton qui arborait un sourire lui dévoilant qu'elle ne plaisantait pas.
    -Montez sur la balance où je vous vire ! 
     

    texte©Voyelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :