• Du love en live...

    Cher toi,

    Je répond à l'invitation de Mouchette avec un "What I love ?" ( tag)...un concentré de 10 "I love". Plaisir, joie et bonne humeur qui font que la vie peut-être parfois douce et belle !

     

    J'aime le grain de beauté sur le pied de ma lutine, le chant des cigales, le self-control de monsieur Voyelle,  le bruit de la pluie, entendre le rire de mon lutin,  sentir l'odeur de l'herbe fraîchement coupée,  les concerts de grenouilles, les ronrons de Melle Féline pendant que je lis sous ma couette, le chocolat,et pour conclure...j'aime les choses simples de la vie X par 1000. 

     

    Je t'invite à  lover ta vie si tu le souhaites...Tu me le dis et je viendrai te lire...

     

    Amicalement toi !

    VOYELLE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:02
    Mouchette

    Je les trouve trop bons tous tes petits bonheurs!

    Je reprendrais bien moi aussi un peu de ronron sous la couette avec un bon bouquin.

    Bisous ma Voyelle.

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:00
    Mélissa

    Bah moi je love presuqe tout ce que tu love...

    Bisous.

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:38
    Arwen

    nous en avons plusieurs en commun ....

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 14:01
    ecnerolf au pays de

    ti coucou ma voyelle, depuis deux jours je cours je cours, j'ai mis une plombe à editer toutes les photos ce matin, resultat gros retard dans planning de la journée !

    et avec tout ça je voulais revenir te remercier, ton colis m'a fait un plaisir immence ce petit carnet va m'accompagner partout !! malgré les années le plaisir de decouvrir un paquet à la maison et de l'ouvrir sans menagement tant on est préssée est toujours le même !!! je suis super contente, et le fait main est pour moi si precieux !!!! mille merci ma voyelle ! t'es un amour !!! un million de  bizzzzzzzzz

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:00


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :