• Et si je vous disais tout...

    enfin presque...en musique en tout cas...pour répondre à "Lily" qui m'a tagnoufier ! ça se dit, non ?! m'enfous, j'aime bien tripafarfouiller la langue française !  

    Dis, Jean-baptiste Poquelin, tu ne m'en veux pas, hein !

     

    1/ ce que j'écoute en ce moment

     

     

    2/ ce qui me rend heureuse

     

     

    3/ celle qui me rappelle un ex-copain

     

     

    4/ce qui me rappelle un ami perdu

     

     

    5/ce qui me fait pleurer

     

     

    6/ ce qui me fait réfléchir sur le monde

     

     

    7/ ce qui en dit beaucoup sur moi

     

     

    8/ce que j'aurai aimé écrire

     


    9/ mes amis pensent à moi quand ils l'entendent

     

     

    10/ ce qui me rappelle mon enfance

     

     

    11/ avec laquelle j'aimerai bien me réveiller...

     

     

    12/...m'endormir 

     

     

    13/ pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live

     

     

    14/ celle qui me fait penser à la solitude

     

     

    15/ celle qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime

     


    16/ celle avec laquelle, j'aime travailler

     

    17/ celle que j'aimerai écouter dans ma voiture

     

     

    18/ celle que j'écoute en boucle sans me lasser

     

     

    J'ai été un peu longue à répondre, hein lily ?! mais cela demandait réflexion...je passe le bébé ( c'est selon l'envie, bien sûr ! ) à " Céline et Vincent", "Chrys", "Mélissa" , "Kee" ...et puis vous ?! Toi aussi peut-être ?!  Dis-le moi, je viendrai t'écouter ! Non ! J'aimerai bien t'écouter !

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:43
    Lily

    Longue !!! non !!!! Je sais que tu es overbookatée, et oui moi aussi je modifie les mots.

    C'est bien, c'est hétéroclite aussi chez toi, j'aime tes choix.

    gros bisous ma coupinette & merki

    Lily

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:01
    Bleue Farandole

    Comme je suis fan de musique, ça me va bien! Et à toi aussi! Bise de notes!

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:30
    Mélissa

    Oh , super , merci , j'aime bien les tag , je le ferai peut-être pas tout de suite parce que je suis over-bloguée...mais je le ferai , en musique en plus...le bonheur!

    Merci merci ,

    bisous.

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:51
    Le Journal de Chrys

    Tu me laisses du temps hein pour répondre.... Parce que cela demande réflexion!!! Et que j'aille faire un tour dans ma mémoire et mon stock de cds!!! mais je viendrai te prévenir de la chose faite!

    Et dans ta liste: Porque te vas et l'aigle noir, J'ADORE

    Porque te vas me rappelle mon enfance...

    Belle soirée à toi et merci d'avoir pensé à moi!

     

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:25
    ecnerolf au pays de

    super !!! un vrai plaisir ce partage !!! plein de bisous !!!!!!!!!

    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:27
    Mandy

    ah super!!J´ai hâte d´écouter ca (là au travail, c´est tendu!)..et puis tiens je vais te piquer l´idée!!! :-)

    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 13:56
    Madamezazaofmars

    C'est un tres beau tag , j' aime beaucoup

    8
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:42
    Mélanie

    Bonjour Voyelle,

    un bel échantillon de musique!

    bonne journée,

    Mélanie

    9
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:09
    Coloquinte

    Ma foi , "tagnoufier" me plaît bien.

    Ta sélection musicale aussi.

    Bonne nuit bien ragardisante à toi !!!

    10
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:13
    Janemarilol

    Merci ma belle pour toutes ces musiques! mais je n'arrive pas à toutes les écouter, c'est normal docteur? des gros bisous!

    Je t'ai piqué un truc sur mon blog!

    11
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:17
    rubrique en vrac

    Ben là je te dis on va répondre.... Vivement la compil de samedi prochain... Ou dimanche, ou lundimdi....... Faut le faire avec les 18?

    12
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:18
    rubrique en vrac

    On te le feras avec 12 chansons.... plus bonus bien evidemment.... ça te vas... Les questions on fait ce qu'on veut????

    13
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:37
    Voyelle

    vous faites comme vous voulez !!!!!

    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:38
    Voyelle

    oui je suis pour le changement ei inspiration, il y a...bah, moi , j'suis pour !

    15
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:32
    kate

    vraiment sympa cette idée ! j'ai adoré - bizzz

    16
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:49
    Voyelle

    ça te tente ?!

    17
    mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:50
    mouchette

    Un petit tag sympa car la musique fait partie intégrante de nos vies et c'est bon de savoir ce qui te touche.

    Dors bien ma douce.

    18
    mouchette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:50
    mouchette

    Mes petits chaussons sont dans la valise!

    A mercredi ma douce.

    Des très gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :