• Jeu- "Comment je m'appelle ?"


                                       
                                                   © voyelle

    C'est "Doti"
    qui m'en a donné l'idée suite à l'accueil en "fanfare" qu'elle m'a réservé sur son blog Le blog de doti17 . Je suis impressionnée !  Bien évidemment "Voyelle" est mon pseudo et j'ai trouvé ça amusant de lire dans les com de "Doti" que l'on aimerait bien, une fois que l'on aura bien fait connaissance, connaître mon prénom. Oh, les curieux ! Alors voilà, je lance un petit jeu. ça vous apprendra ! La première ou le premier qui devinera mon prénom gagnera "un petit livre de cuisine" que je lui enverrai par adresse postale. ( Mettez vos réponses dans les com en dessous de cet article ) Ce n'est pas grand chose, c'est juste ma façon de vous remercier de vos visites, de votre accueil chaleureux et d'échanger nos liens gourmands, artistiques et autres. Je tiens aussi à remercier "Soso" ô Miam Miam de SoSo qui m'a fait découvrir la communauté "Femmes" ; elle fait partie d'une certaine façon à cette petite aventure, disons : "Estivale" !

    Le jeu débute dès aujourd'hui et vous avez  jusqu'au 30 juillet pour m'envoyer vos réponses.Vous connaîtrez le ou la gagnante seulement après cette date. 

                                  Indice : la première lettre de mon prénom est " C "

    ( lisez-bien les commentaires, ils contiennent peut-être des indices supplémentaires et vous aurez peut-être la chance de rejouer )

    ATTENTION !
    J'ajoute une petite précision personnelle dans le réglement et qui ne concerne que les plus proches ( amis et famille )  
    Désolée pour vous; mais vous ne pouvez pas participer...trop facile...évidemment. Je compte sur vous pour ne pas dévoiler la réponse dans les com.
    Merci... je vous aime ! 
                                                                     




  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 16:48
    kahouette
    Bon allez, je me lance...Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Cécile...il me semble que tu aimes la musique...et comme c'est la patronne des musiciens ! Bah, on verra bien, de toute façon il doit être très joli ce prénom...Gros bisous et belle après midi :)
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:14
    Marysia
    Bonjour et bienvenue dans la sympathique communauté FEMMES.
    Je me lance à mon tour et je propose Catherine. Pourquoi, c'est un prénom courant et je connais beaucoup de Catherine gourmandes.
    J'en profite pour te faire un avoeu. Je suis inscrite depuis quelques semaines sur la communauté et je réalise que je me suis toujours présentée sous mon pseudo. J'espère que personne ne m'en voudra!!!
    Amitiés. Bises. "Marysia"
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:37
    soso
    kikoo

    ROooooh tu parles de moi.....

    Euh ?? on a le droit a plusieurs réponses???lol

    allez je me lance

    cathy
    charlotte...j'adore !!!
    carine
    carmen lol c'est ma môman !
    Corine
    clotilde
    LOL je vais faire tout le calendrier !!!!!
    camille...
    je repasserai !
    bisou soso
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:40
    soso
    Cloé???
    LOL
    grrr j'aime pô quand je trouve pas !
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:41
    soso
    je m'obstine..lol
     Clara?? claire?
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:42
    soso
    céline, carile , caroline, cecile, cecilia, célia, 
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:43
    soso
    pas carile lol mais carole
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:44
    soso
    clémence
    clémentine
    lol
    clarisse
    christine
    chrystie
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:45
    soso
    g plus  d'idée!!!!!
    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:45
    soso
     je repasserai !!!lol
    11
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:48
    soso
    coralie?
    12
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:52
    soso
    charlène
    claude
    claudia...

    euh...c'est un prénom de quelle origine???
    ben viii ca peut tout changer !!!lol

    suis une bourrique  !!!
    13
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:12
    Voyelle

    non, perdue ! mais la quatrième lettre est bonne. Tu as le droit de rejouer. Bonne chance, Kahouette !

    14
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:15
    Voyelle
    non, perdue ! Envie de retenter ta chance ? Allez 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 GO !
    15
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:44
    Voyelle
    oh, la, la...dans quoi je me suis lancée ! Apparemment je ne suis pas douée pour les règlements, normal...je n'ai pas été assez précise. Alors petite rectification pour les joueurs incontrolables. Vous avez le droit normalement à une seule réponse. mais selon votre choix il va peut-être me prendre l'envie de vous aider un peu. Evidemment avec toutes les tentatives de Soso, il y a un prénom, forcément de bon, mais; ...avec une faute d'orthographe.
    Alors, Soso tu dois faire un seul choix, désolée. Et peut-être que selon ta réponse tu auras le droit de rejouer...lol Bonne chance !
    16
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:14
    soso
    Aller la choupette! je dis corinne.....
    17
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:07
    Voyelle
    Tu es sûre d'avoir fait le bon choix !? car c'était ta dernière chance...rendez-vous donc après le 30 juillet pour savoir qui est le ou la gagnante.

    des bises
    18
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:32
    soso
    lol...oui je reste sur corinne avec 2 N LOL
    19
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 23:19
    Y-aurait-il 9 lettres et un h dans ce prénom?
    20
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 23:42
    Voyelle
    ouh lala ! ça fait deux question, ça ? mais je vais t'aider un petit peu : Il y a 7 lettres dans le prénom. retentes ta chance !
    21
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:08
    amaryves
    Je crois que Soso a mis le doigt dessus....C O R I N N E
    22
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:22
    Voyelle

    ça, il n'y a que moi qui peut te le dire...après le 30 juillet



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :